rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de compilations sous Lyx

Mc Rich, le mardi 20 mai 2008 à 21:20:30
Bonjour tous le monde,
je rencontre actuellement un problème avec Lyx: quand je veux compiler le travail que j'ai fais, je ne peux pas voir le fichier .pdf qu'il est sensé me sortie... c'est comme s'il ne savait pas quel programme utiliser pour me sortir un .pdf pourtant il ne m'indique aucun message d'erreur...

Merci de votre aide pour un faible d'informatique comme moi...

P.S. je tourne sous Vista et ma version de Lyx est la 1.5.5 et pour Acrobat reader c'est la 8.1.2
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Mc Rich  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Compilation Tux & Astux  1.1Compilation Tux & Astux - La compilation Tux et Astux est une compilation de logiciels libres pour Windows. Elle comprend environ 120 logiciels...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « problème de compilations sous Lyx »