rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Article 871122 ?

Posté par miche52200, le mardi 20 mai 2008 à 21:08:08
Bonjour,

qu'est ce que l'article 871122 ? Mon wifi ne fonctionne pas. Windows me dit de consulter cet article.
A quoi sert-il ? AIDEZ MOI
Répondre à miche52200  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
snike51, le mardi 20 mai 2008 à 23:24:33
aieeee!!!! il mé arrivé lameme chose hier,
sa sert a rien daller sur leur site internet, mais tu peu formater ton ordi ou le supprimer pour te permettre daller sur internet kun petit moment car le virus (car tu as un virus) casse tout, meme lantivirus kil fodra reinstaller... si tu formate pa.
sinon, donc tu fais,
demarer,executer, tape "regedit" puis ok,
va sur HKEY Local Machine,puis systeme,CurrentControlSet,Services,Ndisuio
et il y a ecrit "start" double clique et la le plus dur arrive...c'est ecrit 4 et tu met 3...lol
il faut redemarrer lordi mé encore une fois tu ne retrouvera kinternet ss ton antivirus et au bout de 2 demarrage de lordi il faut tou recommencer..
jen sais pa plus mais des ke je peu te donner des infos je revien!
Répondre à snike51

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alexnancy, le mardi 10 juin 2008 à 16:55:35
Un virus ?

Quelle bonne blague, voici l'article 871122, essaie d'abord cela.

http://support.microsoft.com/kb/871122/fr

Cordialement

Alexis
Répondre à alexnancy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RemoveWGA 1.2RemoveWGA - Microsoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger SmitFraudFix 2.320SmitFraudFix - Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM , ...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « problem suite a l'article 871122 »