|
|
|
|
aieeee!!!! il mé arrivé lameme chose hier,
sa sert a rien daller sur leur site internet, mais tu peu formater ton ordi ou le supprimer pour te permettre daller sur internet kun petit moment car le virus (car tu as un virus) casse tout, meme lantivirus kil fodra reinstaller... si tu formate pa. sinon, donc tu fais, demarer,executer, tape "regedit" puis ok, va sur HKEY Local Machine,puis systeme,CurrentControlSet,Services,Ndisuio et il y a ecrit "start" double clique et la le plus dur arrive...c'est ecrit 4 et tu met 3...lol il faut redemarrer lordi mé encore une fois tu ne retrouvera kinternet ss ton antivirus et au bout de 2 demarrage de lordi il faut tou recommencer.. jen sais pa plus mais des ke je peu te donner des infos je revien! |
Un virus ?
Quelle bonne blague, voici l'article 871122, essaie d'abord cela. http://support.microsoft.com/kb/871122/fr Cordialement Alexis |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 05/04 20h33 | Mise en forme des articles de la base de connaissance | FAQ |
| 10/01 16h06 | [Organisation] Créer une base de connaissances | Knowledge management |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 10/09 14h39 | Probléme de Wifi article 871122 | 31 |
| 20/05 21h08 | Article 871122 ? | 2 |
| 19/07 12h06 | Grabit ne m'affiche pas tous les articles | 2 |
| 20/06 11h33 | Traduire en francais article espagne | 5 |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RemoveWGA - Microsoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SmitFraudFix - Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM , ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |