Posez votre question Signaler

Article 871122 ?

miche52200 5Messages postés 20 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 avr 2010 à 21:56
Bonjour,
qu'est ce que l'article 871122 ? Mon wifi ne fonctionne pas. Windows me dit de consulter cet article.
A quoi sert-il ? AIDEZ MOI
Lire la suite 

Article 871122 »

3 réponses
Réponse
+5
moins plus
Un virus ?

Quelle bonne blague, voici l'article 871122, essaie d'abord cela.

http://support.microsoft.com/kb/871122/fr

Cordialement

Alexis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aieeee!!!! il mé arrivé lameme chose hier,
sa sert a rien daller sur leur site internet, mais tu peu formater ton ordi ou le supprimer pour te permettre daller sur internet kun petit moment car le virus (car tu as un virus) casse tout, meme lantivirus kil fodra reinstaller... si tu formate pa.
sinon, donc tu fais,
demarer,executer, tape "regedit" puis ok,
va sur HKEY Local Machine,puis systeme,CurrentControlSet,Services,Ndisuio
et il y a ecrit "start" double clique et la le plus dur arrive...c'est ecrit 4 et tu met 3...lol
il faut redemarrer lordi mé encore une fois tu ne retrouvera kinternet ss ton antivirus et au bout de 2 demarrage de lordi il faut tou recommencer..
jen sais pa plus mais des ke je peu te donner des infos je revien!
nin69. - 21 avr 2010 à 21:56
sur mon ordi, quand tu clicque "start" c'est ecrit 3 , pas 4, alors je dois mettre 4 ou lesser 3?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « article 871122 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook