Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le son ne marche pas, aprés formatage

fifoo, le mardi 20 mai 2008 à 21:00:55
Bonjour, aidez moi svp, j'ai recemment formaté mon p.c , mais j'ai remarqué que le son ne marche pas

que faire?
montrez-moi les étapes à suivre pour resoudre mon blem

merci
Répondre à fifoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nec resol, le mardi 20 mai 2008 à 21:05:01
reinstal le chipset de ta carte mere
Répondre à nec resol

2

MITRI 8, le mardi 20 mai 2008 à 21:05:49
BONJOUR
va a cette adresse et tu fait une mise a jour de ton pilote
http://www.touslesdrivers.com/
Répondre à MITRI 8

3

irongege, le mardi 20 mai 2008 à 21:06:02
Bonsoir

Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Répondre à irongege

Résultats pour le son ne marche pas, aprés formatage

Comment ameliore le son d un format... (Résolu) Bonjour, j ai essayer Media core . mais je comprends pas trop pour la video ca va mais le son , du mp3 a bas debit peut ton le rendre a son format d origine merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8599113-comment-ameliore-le-son-d-un-format
Sony CMT-EH10 EH 10,Chaîne Fixe,Lecteur cassette,Nombre de pré-selections:30,Fabricant:Sony,Formats supportés:CD-R/RW,MP3,Horloge,Nombre de CD dans le chargeur: ,Nombre de pré-selections:30,Puissance:2x5 watts,Type d'enceintes: ,Télécommande: ,Lecteur de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cmt-eh10-459827-fiche-technique
Sony VPL-VW60 VW 60,Fabricant:Sony,Formats acceptés: ,Mode 16/9eme natif,Format:16:9,Zoom:Manuel,Zoom numérique: ,Taille minimale de l'image:40 inch,Taille maximale de l'image:300 inch,Taille d'écran LCD:0.61 inch,Puissance de la lampe:200 W,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vpl-vw60-1006639-fiche-technique

[Pratique] Extensions de fichiersUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1085-pratique-extensions-de-fichiers
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de sonAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14276-comment-creer-sa-sonnerie-mobile-les-differents-formats-de-son
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps

Pas de son de VLC media player (Résolu)bonjour, j ai un pb avec mon lecteur VLC, aucun son n en sort dc ducoup j px ecouter aucun de mes sons format .wma. J ai essaye de le retelecharger mais c tjrs le meme pb, et avec windows media player ca ne marche pas non plus il me dit de verifier si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1535780-pas-de-son-de-vlc-media-player
Probleme de format video (Résolu)bonjour j'ai un probleme avec un film et son format est dvdscr ,divx . mon lecteur windows media ne veux pas le lire comment puis-je faire et pour pouvoir ensuite le graver en format normal ? merci pour vos infos a+ bonne apres midi . www.commentcamarche.net/forum/affich-2415564-probleme-de-format-video
Format fichier : fichier (Résolu)Bonjour, merci tout d'abord de l'attention que vous porterez à mon problème. j'ai un fichier vidéo sur CD RW en lecture seule, son format fichier est marqué fichier. je n'arrive pas à le lire ni à changer l'extension. pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3973311-format-fichier-fichier

Rollei D41 comD 41,3.8 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 2x,USB,280 grammes,1.8 pouces LCD,Piles/Batterie:4xAA,Mémoire fournie:16 MB,Type de mémoire fournie:CompactFlash I,Uniquement l'appareil,Sortie vidéo,Interface:USB,Enregistrement sonore,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/rollei-d41-com-364347-fiche-technique

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3