Rechercher : dans
Par :

Configurer emule avec freebox

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 01:12:25 clement, le 20 mai 2008 à 20:52:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n arive pas a configurer emulev49,les fleche de conection son jaune, la mule a le bando,et sa rame grave,on mas dit q uil falait configurer ma box ,mais j avais deja la v 48 et ca marcher niquel je ne comprend pas est je ne sais pas coment on cofigue la box j aurer besoin d un coup de maiinje vous remerci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « configurer emule avec freebox » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...

1

yingetyang, le 20 mai 2008 à 20:54:16
  • +1

Chaque version de la mule a un port différent, il faut que tu reconfigure celle-ci en ouvrant les port de ta nouvelle version emule

Répondre à yingetyang

2

clement, le 20 mai 2008 à 23:23:48
  • +1

Merci de tas reponce mais je sais pas coment on faiit pour modifier les port et reconfigurer ci tu peut mexpliquer cacerais cool

Répondre à clement

4

Gogui, le 20 mai 2009 à 01:12:25
  • +2

Salut,

j'ai crée un petit tuto sur mon site perso : http://site.utile.free.fr/tuto/configp2p/freebox/free.php

Je pense que tu y trouveras les réponses à tes questions !

(Si le site te plait => Un petit clic sur les pubs google... ça ne te coute rien... ça me fait gagner un peu...)

A++

Répondre à Gogui