rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Solde PS3

dante995, le mardi 20 mai 2008 à 20:46:27
Bonjour,

Je voudrais savoir à combien est soldée la Playstation 3 40 Go à 399 € sur auchan
Répondre à dante995  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gta_killer, le vendredi 27 juin 2008 à 15:05:38
oué moi aussi j'attendais les soldes pour achter la ps3 mais le prix reste a 399 euro net a micromania carrefour et auchan.

ca va peut etre baissé dans les prochains jours.
Répondre à gta_killer

2

dante995, le samedi 28 juin 2008 à 16:02:34
Il n'y aurait pas quelqu'un qui connaîtrait une personne qui travaille a auchan ou micromania et qui nous renseignerait sur la date de solde des consoles next gen!! Parce que j'attends ces soldes depuis un an pour pouvoir m'acheter une PS3
Répondre à dante995

3

dante995, le dimanche 29 juin 2008 à 09:12:47
je crois qu'il vont la soldé la PS3 car sur ce lien:

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=480559&boutique=1

Auchan précise que les soldes se limitent au stock disponibles en ligne et comme la PS3 et disponible en ligne alors ils vont la solder

Quand à micromania, ils n'ont pas commencé les soldes.

Dis gta_killer comme tu vit en France (pasque moi je compte sur mon père qui travaille en france de me l'acheté), si tu passe par auchan et que tu trouve du nouveau préviens moi sur ce forum STP
Répondre à dante995

4

dante995, le mardi 1 juillet 2008 à 12:37:47
Désolé de te décevoir mé ya pa lonton jé posé une kestion a auchan é il m'on répondu kil non pa lintontion de soldé la PS3
Répondre à dante995

5

mirage, le samedi 2 août 2008 à 23:53:15
malheureusement je pas d'argent pour découvrir les ps
Répondre à mirage
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP 1.1Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP - Avec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger vdownloader 0.73vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ...Catégorie: Téléchargement
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Solde PS3 »