|
|
|
|
oué moi aussi j'attendais les soldes pour achter la ps3 mais le prix reste a 399 euro net a micromania carrefour et auchan.
ca va peut etre baissé dans les prochains jours. |
Il n'y aurait pas quelqu'un qui connaîtrait une personne qui travaille a auchan ou micromania et qui nous renseignerait sur la date de solde des consoles next gen!! Parce que j'attends ces soldes depuis un an pour pouvoir m'acheter une PS3 |
je crois qu'il vont la soldé la PS3 car sur ce lien:
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=480559&boutique=1 Auchan précise que les soldes se limitent au stock disponibles en ligne et comme la PS3 et disponible en ligne alors ils vont la solder Quand à micromania, ils n'ont pas commencé les soldes. Dis gta_killer comme tu vit en France (pasque moi je compte sur mon père qui travaille en france de me l'acheté), si tu passe par auchan et que tu trouve du nouveau préviens moi sur ce forum STP |
Désolé de te décevoir mé ya pa lonton jé posé une kestion a auchan é il m'on répondu kil non pa lintontion de soldé la PS3 |
malheureusement je pas d'argent pour découvrir les ps |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 23/06 12h44 | Psychologie cognitive, ergonomie et conception | Ergonomie |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 09/12 09h23 | Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? | Bureautique |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 22/08 19h05 | A propos de PS3 & 360 | 1 |
| 29/08 21h48 | Problème detection iso psp 3.71 m33-2 | 28 |
| 12/07 14h28 | Comment downgrader une psp 3.73 en 2.71 | 2 |
| 21/06 16h47 | PSP 3.90 vers 3.90M33 | 14 |
![]() | Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP - Avec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster PS2 360 Modena | Catégorie: Joystick | |
![]() | Samsung PS-37S4AX + Stand | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Datel PS2 32 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Samsung PS-37S4A Black/Silver | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |