rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme session

jonado, le mardi 20 mai 2008 à 20:45:52
Bonjour,
j'ai un gros sousi je ne peux pu démarrer mon ordinateur
quand j'arrive sur la page pour ouvrir ma session dès que je clic sur ma session ce message apparait:
cette copie de windows doit etre activé auprés de microsoft avant de pouvoir ouvrir une session
voulez-vous activer windows maintenant?
je clic sur oui et ensuite il m'ouvre l'activation de produit windows et me dis
windows est déjâ activé cliquez sur ok pour quitter
je clic sur ok et il revient sur le démarrage de la session et rebelote
aidez-moi svp je n'ai pas envie de le formater
merci d'avance jonado
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jonado  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jonado, le mardi 20 mai 2008 à 20:53:09
personne n'a eu se probleme?
Répondre à jonado

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jonado, le mardi 20 mai 2008 à 21:07:16
alors les mecs je vous attends...
Répondre à jonado
Attaques - Vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la mesure où le contrôle... www.commentcamarche.net/attaques/vol-session-hijacking.php3
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous Windows Live Messenger (WLM/MSN). Il est possible de changer ce comportement et permettre l'ouverture de plusieurs sessions en même temps en patchant MSN. MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéVous avez perdu votre mot de passe de session 1. Vous n'êtes pas l'administrateur du système : Il est nécessaire de demander à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe. 2. Vous êtes l'administrateur: Il est possible de réinitialiser le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
Verrouiller la session Windows XPSous Windows XP, il est possible de verrouiller rapidement la session en cours en appuyant simultanément sur les touches Windows + L ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-5041-verrouiller-la-session-windows-xp
[Bash] Fermeture de session - Se délogger rapidementEncore plus rapide que le fait de taper "exit" ou "logout", il vous suffit d'appuyer simultanément sur CTRL+D pour fermer une session. www.commentcamarche.net/faq/sujet-867-bash-fermeture-de-session-se-delogger-rapidement
Pach multi session msn 7.5 ?? (Résolu)salut tout le monde es-ce-qu'il y a un patch multi session pour le msn 7.5, si c'est oui ou es-ce-que je peux le trouver . merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1785509-pach-multi-session-msn-7-5
[MSN] comment ouvrir 2 sessions msn en même temp (Résolu)bonjou a tous et toutes j'aimerai savoir cmment faire pour ouvrir 2 sessions en même temp dans msn j'ai cree 2 adresse differentes mais je ne sais pas comment les ouvrires ensemble merci pour vos reponces www.commentcamarche.net/forum/affich-1473470-msn-comment-ouvrir-2-sessions-msn-en-meme-temp
[XP] probleme ouverture session au démarrage (Résolu)Salut à tous! Je fais appel à vos lumières car j'ai un soucis. Depuis peu, lorsque je demarre mon xp pro, il m'ouvre une fenêtre "Message d'ouverture de session" dans laquelle il est dit "Le système n'a pas pu ouvrir de session.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2003163-xp-probleme-ouverture-session-au-demarrage
Télécharger Session ManagerSession Manager est un outil permettant de sauver et de restaurer les états de toutes les fenêtres sous Firefox. Cette extension permet de sauvegarder les états courants de Firefox (historique, les données textes, le cookies) et d'y retourner à la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056237-session-manager
M-AUDIO Pro Sessions CD Vol.10M-AUDIO Pro Sessions CD Vol.10,Vol .10 ,M-AUDIO Pro Sessions CD Vol.10, Hella Bumps Disc 2, Sampling CD, AIFF, WAV, REX2 and Acidized WAV www.commentcamarche.net/guide-achat/m-audio-pro-sessions-cd-vol-10-230595201-fiche-technique
NATIVE INSTRUMENTS GUITAR RIG 3 SessionNATIVE INSTRUMENTS GUITAR RIG 3 Session,,NATIVE INSTRUMENTS GUITAR RIG Session, Guitar Rig 3 XE Software with USB 2.0 Audiointerface : 2 Inputs (1 x Mic with 48V Phantom power + 1 Hi-Z Instrument Input and Line-In), Line Stereo Output 1/4" TRS, 24 Bit / 1 www.commentcamarche.net/guide-achat/native-instruments-guitar-rig-3-session-408196476-fiche-technique
Attaques distantes - Détournement de session (session hijacking) L'attaque « par détournement de session » (en anglais « session hijacking ») consiste à rediriger les données à destination d'une machine cible vers celle du pirate et ainsi lui permettre d'avoir accès à des informations qui ne lui sont www.commentcamarche.net/attaques/detournement-session.php3
Toutes les réponses pour « probleme session »