|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour moi je cherche un logciel qui me permete de récupérer plein dechaines telles que tf1 et m6 les plus importantes pour moi merci |
il faut une carte tuner pour la tele |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 07/05 22h24 | Regarder tv sur ordinateur sans tuner tv | 7 |
| 20/04 18h04 | REGARDER TV SUR ORDI ET SUR ECRAN TV | 0 |
| 05/06 18h34 | Probleme pour regarder l'ordi sur la tv | 10 |
| 30/12 14h30 | Comment faire un TV - Ordinateur | 8 |
| 26/09 21h01 | Regarder tv et enregistrer sur pc | 5 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Widget Ciné TV - Regarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget !... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | 33.90 € Alapage |
![]() | Orion TV32RN10D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 429.95 € Rue du Commerce |
![]() | Gainward Hollywood@Home TV2GO | Catégorie: Carte tuner TV |