rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fedora 9 Probleme de Lancement

Posté par Antoo, le mardi 20 mai 2008 à 20:31:53
Bonsoir ,

Je vient de me procurer un DVD de Fedora 9 , dés que je le lance il me demande de verifier mon DVD j'ai cocher " Skip " ensuite il se lance .. mais reste bloquer à un écran noir et je ne voit que la souris en forme de " X " je peut la bouger .. mais rien ne ce passe .. J'espère avoir était compréhensible Merci Bonne soirée -D
Configuration: Mac OS X
Safari 525.18
Répondre à Antoo  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/07 23h54Installer fédora 9 sur machine virtuelle10
15/07 19h02Comment réparé fedora 9 ?30
Plus de discussions sur « Fedora 9 Probleme de Lancement »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Fedora 9 Probleme de Lancement »