rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Port PCI express 2.0

Posté par Popolepro, le mardi 20 mai 2008 à 20:28:43
Bonjour,
Je suis sur le point de changer ma carte graphique, mon ancienne était une x800xl avec comme chipset du PCI express 16x.
Je m'aperçois qu'aujourd'hui, quasiment toutes les cartes sont en PCI EXPRESS 2.0.
Pouvez vous me que les nouveaux chipset 2.0 sont bien compatibles avec ma carte mère dont les ports sont des PCI express 16x.
Merci

L'informatique , on a toujours besoin de ceux qui s'y connaissent !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Popolepro  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/06 03h29Adaptateur de pci vers pci express 2.0 !?2
18/05 16h32PCI Express 2.0 sur PCI 1 ??11
31/12 01h16Compatibilité PCI-express 2.021
26/12 13h21PCI-Express 2.0 ?4
Plus de discussions sur « Port PCI express 2.0 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Port PCI express 2.0 »