rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordinateur marche comme un escargot

Posté par soleildu66, le mardi 20 mai 2008 à 20:23:37
Bonjour,
J'ai un problème avec XP, il est trés long, parfois il bloque, j'ai des fenêtres qui sortent de partout.
J'ai un antivirus AVAST activé, j'ai rajouté un spyware spyware secure) , je fais tous les nettoyages nécessaires ainsi que la défragmentation, j'ai aussi windows update mais rien y fait. Parcontre au niveau du nettoyage du dique lorsque je consulte "temp" pour le vider, il est toujours vide, pourtant j'ai aussi vista et il y a toujours quelque chose à supprimer. Je voudrai aussi savoir si je dois autoriser ou refuser les propositions de spyware secure qui s'affiche en bas à droite de l'écran au dessus du symbole car si je le refuse ça s'affiche constament, du coup j'autorise les autres qui s'affichent par la suite.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est horrible à vivre, merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à soleildu66  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chtilou, le mardi 20 mai 2008 à 21:09:34
Salut,
Bientôt les JO.
Répondre à chtilou

2

jackolefou, le mardi 20 mai 2008 à 21:45:06
donne plus de dtails sur la configuration matérielle de ton pc
Répondre à jackolefou

3

soleildu66, le jeudi 22 mai 2008 à 15:24:42
Bonjour,
Escusez-moi de cette réponse tardive mais mon ordi ne voulais rien faire.
J'ai eu une aide qui m'a arrangé en partie mais j'ai encore des fenetres publicitaires. J'ai supprimé spyware , j'ai réussi à enlever les traces avec le poste de travail, dique local...temp. Il est un peu plus rapide mai ce n'est pas encore le top..
Question idiote mais je ne suispas une experte, quest-ce que la configuration matérielle ? Merci
Répondre à soleildu66

4

jackolefou, le jeudi 22 mai 2008 à 19:19:43
ce sont les références des éléments qui composent ton ordi:
carte mère, processeur, ram, carte graphique...
Répondre à jackolefou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « Mon ordinateur marche comme un escargot »