rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WIFI

Posté par kadsoft, le mardi 20 mai 2008 à 20:22:52
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter au reseau sans fil WIFI de mon oncle et je voudrais savoir les raisons possible
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kadsoft  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
artemis-artetphotos, le mercredi 21 mai 2008 à 10:27:27
Bonjour, il peut y avoir plusieurs raisons! Ton oncle possède t'il une box (freebox, livebox etc.)? Par exemple, s'il s'agit d'une livebox, pour surfer sur le wifi tu as dû logiquement rentrer une clé, et associer ta box à ton pc grâce au bouton 1. Si c'est le cas, aujourd'hui, pour je ne sais quelle raison tu dois être désasoccié. Il te suffis de rerentrer la clé et de t'associer à nouveau. Pour vérifier ton association, vas sur le pc de ton oncle et tape dans ton navigateur: 192.168.1.1 et 'entrée'
Là il t'affiche les paramètres de ta box, dont ceux qui sont associés à elle. Vérifies que tu es marqué!
Répondre à artemis-artetphotos

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kadsoft, le mercredi 28 mai 2008 à 16:40:07
salut merci pour ta réponse mais le probleme était à cause de mon SE vista il n'était déféctueux!!!! la c'est bon ça marche.
merci beaucoup
Répondre à kadsoft
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « WiFi »