rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de signal sur mon projecteur ds XP

Posté par dentaquet, le mardi 20 mai 2008 à 20:17:57
Bonjour!
dans mon école il y a un portable avec un projecteur, qui sert à faire des présentations powerpoint. depuis 2 jours, il ne veut plus aller : il affiche très bien la séquence de boot, mais apres c'est l'écran bleu et "pas de signal"

dans le panneau de controle ATI (qui a disparu depuis que j'ai testé de mettre à jour le driver de la carte graphique, allez comprendre pourquoi), il indiquait que le projo n'est pas connecté : la télé qui lui correspondait etait en grisé, pas moyen de la mettre "on" en appuyant sur le bouton!...donc c'est la CG qui ne voit pas que c'est branché, mais au fond ca fonctionnerait..il faudrait le forcer à détecter le cable...

sinon c'est donc une radeon IGP 345M.

que puis-je faire?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à dentaquet  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « pas de signal sur mon projecteur ds XP »