Rechercher : dans
Par :

Déclaration impot/ signature

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 21:10:19 manue05, le 20 mai 2008 à 20:06:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fait ma déclaration d 'impot sur internet.. j'arrive jusqu'à l'estimation de l'impot et apres plus rien, impossible d'atteindre la signature..
lorsque l'estimation de l'impot s'affiche on me propose de la fermer puis je me retrouve sur la page de choix 'estimation impot ' ou 'corriger votre décalaration'...mais pas de proposition pour signer !
pouvez vous me dire comment arriver jusqu'a la signature ?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « déclaration impot/ signature » dans :
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

poupougne13, le 20 mai 2008 à 23:10:29
  • +1

Bsr...

Quelquefois, le bouton est à l'extrème droite en bas, et si vous ne mettez pas plein écran....!!
C'est tout c.., mais cela m'est arrivé sur un autre site !

A suivre,

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

moorea, le 2 jun 2008 à 23:17:45

Essaie simplement de telecharger la dernière version de JAVA (JVM = Java Virtual Machine) en cliquant sur ce lien
http://www.java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=www.java.com:80 . Pour moi ça a tout résolu !

je te recommande de redémarrer ton poste après l'installation .

Bonne chance , tu as encore jusqu'au 11 juin 2008.

Répondre à moorea

3

aldus, le 12 jun 2009 à 18:42:59

Salut
Dans le menu affichage, style de la page, il faut choisir "aucun style"

Cela a résolue le pb pour moi.

Répondre à aldus

4

cg, le 18 jun 2009 à 23:27:30

Installer une jre

puis faire le lien symbolique comme suit :
1.Passez au sous-répertoire Plugins sous le répertoire d'installation Mozilla
cd <répertoire d'installation Mozilla>/plugins
2.Dans le répertoire en cours, créez un lien symbolique vers le fichier JRE ns7/libjavaplugin_oji.so. Entrez :
ln -s <répertoire d'installation JRE>/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so
Exemple :
Si Mozilla est installé dans ce répertoire :
/usr/lib/mozilla-1.4/
et si JRE est installé dans ce répertoire :
/usr/java/jre1.5.0
Entrez ensuite, sur le terminal, pour aller dans le répertoire Plugins du navigateur :
cd /usr/lib/mozilla-1.4/plugins
Entrez la commande suivante pour créer un lien symbolique vers le plug-in Java du navigateur Mozilla.
ln -s /usr/java/jre1.5.0/plugin/i386/ns7
/libjavaplugin_oji.so .
3.Démarrez le navigateur Mozilla ou redémarrez-le s'il est déjà en cours d'exécution. Notez que si d'autres composants Mozilla (tels que Messenger ou Composer) sont en cours d'exécution, il faut également les redémarrer.
4.Allez dans Édition > Préférences. Sous la catégorie Avancées, sélectionnez Activer Java.

1.Passez au sous-répertoire Plugins sous le répertoire Netscape
cd <Mozilla1.2>/plugins
2.Créez un lien symbolique vers le fichier ns7-gcc29/libjavaplugin_oji.so :
ln -s <JRE>/plugin/i386/ns7-gcc29/libjavaplugin_oji.so
Exemple :
Si Netscape est installé dans ce répertoire :
/usr/lib/Mozilla1.2/
Et si JRE est installé dans ce répertoire :
/usr/java/jre1.5.0
Entrez ensuite, sur le terminal, pour aller dans le répertoire Plugins du navigateur :
cd /usr/lib/Mozilla1.2/plugins
Entrez la commande suivante pour créer un lien symbolique vers le plug-in Java du navigateur Mozilla.
ln -s /usr/java/jre1.5.0/plugin/i386/ns7-gcc29
/libjavaplugin_oji.so .
3.Démarrez le navigateur Mozilla ou redémarrez-le s'il est déjà en cours d'exécution. Notez que si d'autres composants Mozilla (tels que Messenger ou Composer) sont en cours d'exécution, il faut également les redémarrer.
4.Allez dans Édition > Préférences. Sous la catégorie Avancées, sélectionnez

Répondre à cg

5

tchib, le 25 jun 2009 à 21:10:19

Bjr,

J'ai tenté 10 fois de valider la signature de ma déclaration (dernière étape avant la validation) mais en vain à cause de l'erreur 143. J'avais rempli ma déclaration en cliquant sur "Vous avez déjà un certificat, accédez directement à la déclaration en ligne". J'ai réessayé en cliquant sur "Identifiez-vous pour déclarer vos revenus en ligne sans certificat" et j'ai pu apposer la signature, ça a fonctionné.

Bon courage

Répondre à tchib