rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Déclaration impot/ signature

Posté par manue05, le mardi 20 mai 2008 à 20:06:35
bonjour,

j'ai fait ma déclaration d 'impot sur internet.. j'arrive jusqu'à l'estimation de l'impot et apres plus rien, impossible d'atteindre la signature..
lorsque l'estimation de l'impot s'affiche on me propose de la fermer puis je me retrouve sur la page de choix 'estimation impot ' ou 'corriger votre décalaration'...mais pas de proposition pour signer !
pouvez vous me dire comment arriver jusqu'a la signature ?
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à manue05  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
poupougne13, le mardi 20 mai 2008 à 23:10:29
Bsr...

Quelquefois, le bouton est à l'extrème droite en bas, et si vous ne mettez pas plein écran....!!
C'est tout c.., mais cela m'est arrivé sur un autre site !

A suivre,

Cdt,

@+
Répondre à poupougne13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moorea, le lundi 2 juin 2008 à 23:17:45
Essaie simplement de telecharger la dernière version de JAVA (JVM = Java Virtual Machine) en cliquant sur ce lien
http://www.java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&hos­t=www.java.com:80 . Pour moi ça a tout résolu !

je te recommande de redémarrer ton poste après l'installation .

Bonne chance , tu as encore jusqu'au 11 juin 2008.
Répondre à moorea
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger GVAO 15.05GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks....Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger MoonSecure 1.0.0.132MoonSecure - Moon Secure Antivirus se veut être le seul antivirus Open Source possédant un module de surveillance en temps réel, le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « déclaration impot/ signature »