rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

K7S5A PRO + Athlon XP 2600+

Posté par Alexis, le mardi 20 mai 2008 à 20:06:23
Bonjour,

Je ne sais pas exactement, etant donne que je suis nouveau, si je poste ceci dans la rubrique appropriée.

Enfin, passons...

Je viens ici pour faire appel a votre aide, car je rencontre de gros soucis.

Je suis actuellement proprietaire d'un PC, equipe comme joint :

- Carte mere > K7S5A PRO (je sais, vieux modele ...)
- Processeur > Athlon XP 2600+
- Ram > 2 Barettes de 1 go chacune (sdram)
- Carte Graphique > ATI Radeon 9600 pro (saphire)
- Plus lecteurs, disques durs ect ....

Je suis egalement fan de jeux videos, plus particulierement dans le doamines automobile.
Vous vous doutez donc bien que je joue enormement a ces jeux.

Ici est mon probleme ...

Mon processeur, peut etre regle de trois facons differentes dans le bios :

- 100/100 > 1800+
- 100/133 > 1800+
- 133/133 > 2400+

Toutes ces combinaisons fonctionnent tres bien, enfin ...

Le probleme est plus particulierement lors de l'utilisation de jeux.

En 1800+, les jeux fonctionnent, rien ne plante, mais comme vous vous doutez, cela bug.
En 2400+, les jeux fonctionnent, mais a mon grand desespoir, au bout d'un temps tres court, soit le pc freeze, soit il bug et redemarre !

Je ne peux donc en profiter !

Etant donne que le jeu fonctionne pendant plusieurs heures en 1800+, je ne vois pas du tout pourquoi il ne fonctionne pas de la meme facon en 2400+ !

Vous allez me dire, mais tu n'as qu'a jouer en 1800+ !

Sa lag tout le temps, c'est tres desagreable !

J'attend donc votre aide avec impatience, en esperant trouver solution a mon probleme !

Cordialement, Alexis.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Alexis  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « K7S5A PRO + Athlon XP 2600+ »