rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écran gris puis portable qui ne reboot pas

ritoub, le mardi 20 mai 2008 à 19:52:56
Bonjour,
je possède un portable packard bell avec xp. lorsque je visionne un film ou que je travaille ou je suis en cam sur skype parfois un écran gris avec des lignes verticales bloque le pc. Je l'éteinds avec le bouton de l'alimentation mais qd je veux le relancer le bouton devient bleu j'entends un début de reboot puis le bouton s'éteind pour redeviir bleu et recommencer un reboot indéfinement. Je l'éteind dc, j'énlève la batterie et qd je le relance le lendemain matin ou que j'attends suffisament longtemps il se relance comme si de rien n'était. J'ai lu que ce pouvait être la map ou la carte graphique ou la ram? comment faire pour voir ce qui cloche car j'ai essayé de démonter le dessous du portable mais j'ose pas enlever tous les vis.. merci beaucoup pour votre aide.
cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ritoub  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Grisbi 0.5.9Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il...Catégorie: Budget
Télécharger Media Portal   1.0 RC2Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ...Catégorie: Vidéo
Télécharger Portable Firefox 3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « écran gris puis portable qui ne reboot pas »