Rechercher : dans
Par :

On m'attaque ... au secour ................

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 14:59:15 laylou.2, le 20 mai 2008 à 19:44:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede kaspersky anti virus version 7.0.0.125 il a commencé a maffiché ceci
..../05/2008 18:23:22 Intrusion.Generic.TCP.Flags.Bad.Combine.attack 207.176.218.49 TCP 1443 .........
j'ai scanné mon pc mais kaspersky na trouvé rien et méme chose avc spybot search and destroy ....
j'aimerai savoir esq'on a pu me piraté é mattaqué ?? ou kaspersky a neutralisé cette attak ???
et comment remedier a ce probléme ??? yatil un virus ou qlq chose de pirate dans mon pc ???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « On m'attaque ... au secour ................ » dans :
Attaques par injection de commandes SQL Voir Injection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme...
Attaques Cross-Site Scripting Voir Injection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...
Introduction aux attaques Voir Introduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de...
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-force Voirssh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est...
Pirates attaquent ! VoirLes Pirates débarquent Introduction L'ingénierie sociale (ou le social engineering) 1. Comment parer ses attaques ? 2. Les informations à ne jamais divulguer ! Introduction Le lamer est un pirate qui n'a généralement presque aucun...
Attaque SYN VoirAttaque SYN L'« attaque SYN » (appelée également « TCP/SYN Flooding ») est une attaque réseau par saturation (déni de service) exploitant le mécanisme de poignéee de main en trois temps (en anglais Three-ways handshake) du protocole TCP. Le...
Attaques par débordement de tampon (buffer overflow) VoirIntroduction au buffer overflow Les attaques par « débordement de tampon » (en anglais « Buffer overflow », parfois également appelées dépassement de tampon) ont pour principe l'exécution de code arbitraire par un programme en lui envoyant plus de...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...

1

uzi, le 20 mai 2008 à 19:49:49

A mon avis y a plus rien sur ton pc, fait un scanne gratuit en ligne avec panda antivirus ou autre.

Répondre à uzi

3

TheTROLL, le 20 mai 2008 à 19:51:55

Mdr tu veux faire un scan avec un anti-virus moins performant que kaspersky??? mdr « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

2

TheTROLL, le 20 mai 2008 à 19:50:49

Slt!
c'est une notification de blocage suite a une attaque!!

il te dit juste qu'il a bloqué une attaque !
donc tu aura beau faire des scan anti-virus ou avec spybot ou autre tu aura rien ! ni virus, ni programme merdique, ni troyen ,...

voici un exemple d'une notification suite a une attaque!
Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern! Adresse IP de l'ordinateur à l'origine de l'attaque: 58.20.222.30. Protocole/service: UDP sur le port local 1434. Heure: 20/05/2008 08:33:34

et a tout les coup tu na pas kaspersky anti-virus mais kaspersky internet sécurity car la version anti-virus seul ne te signale pas les attaque réseau!
« don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

4

laylou.2, le 21 mai 2008 à 23:52:49

Esq cela veut dire que je ne sui pas en danger et que mon pc ne contien pa de virus ??? ou ne va pas etre piraté ??

Répondre à laylou.2

5

TheTROLL, le 22 mai 2008 à 00:14:21

Cela veu dire que kaspersky a bloqué les attaque contre ton PC et que tu n'a pas de virus et que l'on ne peut pas piraté ton PC ! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)

Répondre à TheTROLL

6

TheTROLL, le 22 mai 2008 à 00:14:40

Cela veu dire que kaspersky a bloqué les attaque contre ton PC et que tu n'a pas de virus et que l'on ne peut pas piraté ton PC ! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)

Répondre à TheTROLL

7

bitrate, le 22 mai 2008 à 00:23:55

Tout les PC sont attaqués en permanence à la recherche une petite faille.

faut dire merci à tout ceux qui ont des PC infectés...

Répondre à bitrate

8

TheTROLL, le 22 mai 2008 à 00:27:04

Oui mais quand tu as une protection par-feu comme kaspersky qui bloque les attaque tu as beaucoup moins de risque !! moi je l'utilise pour mon server et mon pc !! et pour le moment aucun problème!!
et pourtant un server web c'est se qui est le plus attaqué !! car les pirate utilise les server web comme server ou PC zombie! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)

Répondre à TheTROLL

9

laylou.2, le 22 mai 2008 à 14:59:15

Merci je suis rassuré .......... :)

Répondre à laylou.2