rss
Système de fichiersPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur systeme de fichiers 1026 kezako?

marcus, le jeudi 7 mars 2002 à 00:48:09
bonjour a tous, j'ai besoin d'un avis éclairé: un ami turc m'a donné un CD contenant 120 musiques de son pays au format MP3. J'en lis environ 80 sur 120 sur un baladeur MP3 Philips Expanium.

En revanche sur mon micro je ne peux en lire qu'une vingtaine. Les autres fichiers sont inutilisables et quand j'essaie de les copier sur mon disque dur, j'ai le message:

Impossible de copier Fichier: erreur systeme de fichiers 1026.

Pouvez-vous me dire comment faire pour résoudre ça ou si je dois considérer le Cd comme inutilisable?

Merci pour votre aide
Répondre à marcus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dr_joker, le jeudi 7 mars 2002 à 10:41:50
essaye dans un autre lecteur de cd sinon essaye de trouver des firmware pour ton lecteur... si ca marche toujours pas, tu tape ton copain, ensuite tu lui demande de te le regraver avec des bons CD....

Dr. Joker ( Lord Of Carnage...)
Ne Faites Confiance A Personne...
Répondre à dr_joker

2

phil63, le jeudi 7 mars 2002 à 14:49:43
salut
et une copie sous dos ?
Répondre à phil63

3

dr_joker, le jeudi 7 mars 2002 à 14:50:49
ca reviendrat au meme...

Son cd est pas lisible sous win... donc sous dos aussi... ca vient du lecteur

Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
Répondre à dr_joker
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007 3Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « erreur systeme de fichiers 1026 kezako? »