Rechercher : dans
Par :

Quel codec pour quicktime

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 00:00:18 Khaleb, le 20 mai 2008 à 19:18:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai téléchargé itunes il est équipé de quicktime .mais le problème c'est que je peut pas lire les film en format avi et wmv avec quicktime ,il me repond qu'il faut un autre logiciel pour qu'il les lise.Mais je sais pas lequel est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait. Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 525.17

Meilleures réponses pour « quel codec pour quicktime » dans :
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

MARCA, le 28 mai 2008 à 00:00:18
  • +4

Ce qui est sûr c que Quicktime peut lire les fichiers Avi c'est ce qui vient de m'arriver ce soir, l'image est nette mais le son hachée quand il est là, je n'ai pas du installer le bon codec; à savoir si quelqu'un à le bon je prends...

Répondre à MARCA
Collection CommentÇaMarche.net