rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Action d'un bouton vers un clip (Flash cs3)

Sandrine, le mardi 20 mai 2008 à 19:16:02
Bonjour,
je souhaite créer une animation flash qui, qd on clique sur un bouton, passe "sur une autre page" (c'est juste un autre calque) où se trouve un clip d'animation.

Chaque bouton a été créé sur un calque différent avec tous les états (haut ,dessus, bas et cliqué).
Je suppose que je dois mettre le script dans la dernière image-clé où se situe mon bouton.
Le problème, c'est que je ne trouve pas ce qu'il faut faire pour y arriver.
J'ai essayé on (press) {gotoAndPlay("nomducalque", num de la trame}
et j'ai aussi essayé MovieClip et MovieClipLoader.

Pouvez-vous m'aider?
Pour info, j'utilise AS 2.0 car je sais que le 3 est trop compliqué.

Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sandrine  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Xara Xtreme version 0.7Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Secunia Personal Software Inspector 0.9.0.1Secunia Personal Software Inspector - Utiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Action d'un bouton vers un clip (Flash cs3) »