Salut à tous !
J'ai 2 disques dur (C et H) et hier, j'ai voulu formater le C (ou est installé win XP) pour libérer de la place. Donc j'entre le CD windows, démarre le PC ss DOS et lance l'installation de windows. Le setup me demander si je veux formater le disque dur (pile ce que je veux) je dis oui et OHHH surprise c'est non pas le C qui se formate... c'est le H, celui ou j'avais tout mes fichier importants MERDE! VOyant ca, je coupe le PC (la seule chose a faire) et le formatage n'a pas dépassé les O%. Je retourne donc ss windows pour voir si rien n'est abimé et PAN! lorsque je vais dans le poste de travail, je clique sur le H (qui est toujours visible) et : "ce disk n'est pas formateé voulez vous le faire..." impossible de rentrer ds H. Je vais dans les propriétés, et là je vois que le disk ne fait non plus 80 Go, mais 0octets ?!! et qu'il n'est non plus en NTFS... mais en, RAW (arghh) ET depuis je recherche désespérement de l'aide poen NTFS (sans perde ce qu'il y avait dessus). Bon voila J'espere que vous avez tout compris...
Merci pour votre aide!!!