|
|
|
|
Bonjour,
je suis en mode carriere sur fifa et je voudrais avoir vos avis sur plusieurs points.
comment recrutez vous ?
-est ce que vous prenez des jeunes que vous allez chercher dans les clubs via une recherche détaillée ?si oui comment reconnaitre un joueur qui a du potentiel ?
-ou est ce que vous mandatez un recruteur et vous achetez des joueurs n'existant pas réellement ?
voila en gros je suis à la recherche de tuyau !
merci d'avance !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Moi je prends des joueurs que je connais déjà genre Pato, Balotelli, des perles...
|
Tu sais moi je suis avec barcelone en mode carriere et j'ai pas de joueur au dessus de 28 ans
|
Répondre à luffy-59
|
Salut les gamers.. moi je conseille vivement dans la catégorie joueurs inconnus nelsen gardien de but qui finit a 99 et le milieu de terrain crilly qui lui aussi finit rapidement a 99 sans entrainement juste en les gardant titulaire. en gardien B je dispose de sirotkin qui lui finit apres quelques années autours de 95 96 mais la il faut le coacher et le titulariser et pour ce,sortir nelsen qui est difficilement remplacable si vous peinez deja en mode carrière.je dois rajouter que ces joueurs ne sont pas immediatement disponibles mais plutot après 7 ou 8 ans de carrière alors patience envoyer un max de recruteurs et rester a l affut niveau transfert car il vaut mieux se les approprier avant qu ils ne coutent un max!! bonnne chance a tous et toutes ( car j ai bon espoir que subsistent des gameuses!! ) SI QQ A D AUTRES TUYAUX N HESITEZ PÄS LACHEZ DES COMM ET BALANCEZ LES BONS INVESTISSEMENT PAS CONNUS!! bye les gens..
|
Bonsoir,
|
Moi j'ai un joueur qui peut être pas mal pour ceux qui comme moi utilise une équipe avec un faible budget de départ. il s'appelle Tony Kroos il a 17ans ou 18 je sais plus on peut le recruté pour 3 000 000 et si on a de la patience, il monte jusqu'à 95 au bout de 3 4 saison. en fait la stratégie est de recruté de jeune joueur genre 17 18 ans qui coute a peu près 1 000 000 sur le marché, après avec de la patience on peut obtenir une équipe 4 étoiles et demi voir 5 si on a bien géré alors qu'on est parti de 2 ou 3. J'ai fait ça avec mon club favori le FC Lorient et maintenant je me paye une équipe 5 étoiles au bout de 4 saisons et tout ça en faisant un minimum de frai. |
Ba moi j'ai commencé ma carriere avec Chelsea car il ont un fort budgets au débuts : 100 000 000 euros.
|
Je crois que mon équipe , c'est genre la dreamteam du jeu après 4 saisons ( 4ème en cours) :
|