Rechercher : dans
Par :

Partage d'internet sur windows server 2008

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 12:56:55 theobrendel, le 20 mai 2008 à 18:45:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de monter un server 2008.

Active Directory, DHCP, groupes d'utilisateurs, tout cela marche.

Mon réseau est bon, et le PC Client se connecte bien au PC serveur ( partage de fichier fonctionne ).

J'ai une carte réseau pour gérer le "réseau", et une carte consacrée à la connexion internet.

Et mon problème est là, impossible de partager ma connexion internet.

J'ai installé le DNS serveur ainsi que le Network policy and access services.

Mias cela ne fonctionne toujours pas.

Voilà si quelqu'un pouvait me venir en aide. Ca fait une semaine que je m'arrache les cheveux là-dessus.

Bone journée à tous.

Theobrendel.

Configuration: Windows Server 2008 Longhorn
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « partage d'internet sur windows server 2008 » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...

1

INFORMATIQUE79, le 26 sep 2008 à 12:56:55

Bonjour,
Je te conseil de prendre wingate qui te fait la meme chose en partageant la connexion avec dhcp socks...
Si je peu t'aider tu as mon mail.

Cordialement

Arnaud

Répondre à INFORMATIQUE79