Rechercher : dans
Par :

Démarrer MSN

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 21:10:43 -Rick-, le 20 mai 2008 à 18:23:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
-Lorsque j'allume l'ordi, MSN apparaît me proposant de me connecté.
Comment faire pour ne plus qu'il s'affiche au démarrage?
(et je veux pas qu'il se connecte directement au démarrage de l'ordi)

-Lorsque je me connecte, il y a une page (intitulé "aujourd'hui") qui s'ouvre où y'a toute l'actu etc...
Comment faire pour ne plus l'afficher?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Démarrer MSN » dans :
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

toptitbal, le 20 mai 2008 à 18:27:37

Bonjour
Outils, options, général
Tu décoches les cases correspondantes.

Répondre à toptitbal

2

timmyyy, le 20 mai 2008 à 18:27:58

Ouvre msn, rentre ton adresse e mail et ton mot de passe

Ensuite tu vas dans "outils", puis options.

Là, dans a nouvelle fenêtre apparue, tu vas dans "général" et tu regardes au début: "options de connexion"

Là, tu peux déjà commencer par décocher : ouvrir "msn aujourd'hui" .... Pour le reste, à toi de voir et faire des essais.

En espérant avoir aidé.

Répondre à timmyyy

3

-Rick-, le 20 mai 2008 à 18:31:04

Merci à tout les 2

A+

Répondre à -Rick-

4

olii.x<13, le 20 mai 2008 à 18:33:46

Lorsque MSN s'ouvre juste en bas de ton adresse et de ton mot de passe il y a des cases qui peuvent être cochés! il ne faut pa cocher la case "connection automatique" !

Répondre à olii.x<13

5

-Rick-, le 25 mai 2008 à 21:10:43

Problème résolu

A+

Répondre à -Rick-
Collection CommentÇaMarche.net