rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage page google?

Posté par stephane, le lundi 5 avril 2004 à 19:20:20
Bonjour,
J'ai actuellement un petit problème d'affichage:
Je n'arrive pas à accéder aux pages de moteurs de recherche (genre google, yahoo ou lycos) ce qui se avere génant...
Mon fai c'est 9online... est ce que ça a un rapport? à moins que ce soit IE...
Si quelqu'un a déjà eu vent d'un pb similaire et d'une solution, je lui serait très reconnaissant de m'en faire part
Merci
Répondre à stephane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
OuinOuin, le lundi 5 avril 2004 à 20:55:37
Il existe des virus qui interdisent l'accès à certaines pages internet. T'es à jour de ce côté là ?
Répondre à OuinOuin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stephane, le mardi 6 avril 2004 à 08:26:20
J'ai Kapersky qui tourne, il m'a trouvé un Trojan il y a 1 semaine quand je l'ai installé mais c'est tout...
Répondre à stephane
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « affichage page google? »