Rechercher : dans
Par :

Carte son nvidia nForce 430 i

alk89-4, le 20 mai 2008 à 18:21:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A tous j'ai un problem ac ma carton son nvidia nForce 430 i kan jallume mon ordinateur sosu windows xp le bruit sonore du début ki annonce le chargement de la session é saccadé kome si le fil été un pe koupé é d ke je ve joué ou écouté de la musique cela fé la meme chsoe (son saccadés)...Auriez vous une mise a joiur a me proposé ou un pilotes pour ma carte mere c'est une asus P5ND2 SE voila merci davance en espérant une trés grande aide de votre part

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Carte son nvidia nForce 430 i » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Télécharger Drivers nVidia nForce 400/405/410/420/430/610/630/710/720/730/750/780 pour XP VoirNouveautés de la version : Pilote Ethernet (v67.89) "WHQL" Outils de gestion réseau (v67.91) "Sedona" Pilote WinXP IDE SataIDE (v10.3.0.42) "WHQL" Pilote WinXP IDE SataRAID (v10.3.0.42) "WHQL" Application WinXP RAIDTOOL (v10.3.0.42) ...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Collection CommentÇaMarche.net