Utiliser le + simplement ma webcam macbook

Fermé
nathur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 18:18
 dovik07 - 23 avril 2014 à 16:30
Bonjour,
je viens d'acheter un macbook je suis une novice et personne autour de moi pour m'aider je voudrais utiliser ma webcam qui peut m'aider le plus simplement possible .merçi?
A voir également:

3 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
20 mai 2008 à 22:27
salut

Pour te voir dedans, faire des photos, enregistrer des vidéo, avec pleins d'effets marrant, l'application photobooth.

Pour que les autres te voient , ichat(avec une personne qui est sur mac) amsn(avec quelqu'un qui a msn ou amsn), yahoo messenger... skype... et la liste est longue

++
10
Merci Lucian j'ai téléchargé MSN AMSN GMSN SKYPE et cela ne marche toujours pas ;comment savoir si le téléchargement est effectué et que faire par la suite ?? j' ai reçu des symboles je les ai rangés dans le disque noir à droite de l' écran dans le dossier Application est ce bien ,, je viens à pensé que je n'aurais peut être pas du prendre un mac ; Pourtant je ne suis pas blonde ???? je sollicite encore votre aide si évidemment cela est possible en me l' expliquant vraiment simplement et surtout pas avec des thermes de pro . Au plaisir de vous lire
0
cameleonsd02 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 14 > nathur
16 juin 2008 à 14:29
Salut,
tu est parvenue a t'en sortir ??
0
je galère ! En cherchant, je viens de voir votre réponse à un novice , de mai 2008. J'ai moi même un MAC OSX LEOPARD version 10 5 6 avec web cm intégrée. A part me servir des logiciels basiques, j'ai beaucoup de mal pour le reste.
je souhaite vraiment pouvoir communiquer en vidéo conférence avec ma fille. J'ai donc téléchargé skype. Mais je n'arrive pas à m'en servir... Votre aide me serait précieuse. Merci d'avance.
0
nathur > fanfan
24 mars 2009 à 17:29
maintenant quand je rencontre le moindre problème je prends mon macbook et je vais rencontrer un animateur mac dans les magasins FNAC
0
Bonjour

J'ai un MacBook air 13", mais je n'arrive pas a utiliser ma webcam et elle ne marche pas sur Facebook
0
je n arrive pas a demarrer ma camera sur le mac book?merci deme donner procedure
7
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
26 mai 2008 à 18:54
Je vous donne un lien qui va vous diriger sur un post de notre amis Francis. Vous trouverez ici pleins de conseils pour les débutants sur mac. Moi aussi j'ai galéré au début, il y a un an, quand j'ai acheté un mac, et je commencé à regretter mon achat, et je n'avais personne à côté de moi pour m'aider, tout le monde me disait "pourquoi tu as acheté un mac?". Mais en cherchant bien, j'ai réussi à comprendre comment tout cela fonctionne, et maintenant je ne veux plus en changer.

Vous avez la chance d'être tombée sur ce site, et n'hésitez pas à poser vos questions.

Regardez un peu les sites qui sont dans le post de Francis, et si vous ne comprenez toujours rien, revenez nous demander.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
4