CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Utiliser le + simplement ma webcam macbook

nathur 1Messages postés mardi 20 mai 2008Date d'inscription 20 mai 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2014 à 16:30
Bonjour,
je viens d'acheter un macbook je suis une novice et personne autour de moi pour m'aider je voudrais utiliser ma webcam qui peut m'aider le plus simplement possible .merçi?
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
salut

Pour te voir dedans, faire des photos, enregistrer des vidéo, avec pleins d'effets marrant, l'application photobooth.

Pour que les autres te voient , ichat(avec une personne qui est sur mac) amsn(avec quelqu'un qui a msn ou amsn), yahoo messenger... skype... et la liste est longue

++
nathur- 26 mai 2008 à 17:44
Merci Lucian j'ai téléchargé MSN AMSN GMSN SKYPE et cela ne marche toujours pas ;comment savoir si le téléchargement est effectué et que faire par la suite ?? j' ai reçu des symboles je les ai rangés dans le disque noir à droite de l' écran dans le dossier Application est ce bien ,, je viens à pensé que je n'aurais peut être pas du prendre un mac ; Pourtant je ne suis pas blonde ???? je sollicite encore votre aide si évidemment cela est possible en me l' expliquant vraiment simplement et surtout pas avec des thermes de pro . Au plaisir de vous lire
Répondre
cameleonsd02 120Messages postés dimanche 21 novembre 2004Date d'inscription 25 juin 2008Dernière intervention - 16 juin 2008 à 14:29
Salut,
tu est parvenue a t'en sortir ??
Répondre
fanfan- 23 mars 2009 à 13:13
je galère ! En cherchant, je viens de voir votre réponse à un novice , de mai 2008. J'ai moi même un MAC OSX LEOPARD version 10 5 6 avec web cm intégrée. A part me servir des logiciels basiques, j'ai beaucoup de mal pour le reste.
je souhaite vraiment pouvoir communiquer en vidéo conférence avec ma fille. J'ai donc téléchargé skype. Mais je n'arrive pas à m'en servir... Votre aide me serait précieuse. Merci d'avance.
Répondre
nathur- 24 mars 2009 à 17:29
maintenant quand je rencontre le moindre problème je prends mon macbook et je vais rencontrer un animateur mac dans les magasins FNAC
Répondre
dovik07- 23 avril 2014 à 16:30
Bonjour

J'ai un MacBook air 13", mais je n'arrive pas a utiliser ma webcam et elle ne marche pas sur Facebook
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je n arrive pas a demarrer ma camera sur le mac book?merci deme donner procedure
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je vous donne un lien qui va vous diriger sur un post de notre amis Francis. Vous trouverez ici pleins de conseils pour les débutants sur mac. Moi aussi j'ai galéré au début, il y a un an, quand j'ai acheté un mac, et je commencé à regretter mon achat, et je n'avais personne à côté de moi pour m'aider, tout le monde me disait "pourquoi tu as acheté un mac?". Mais en cherchant bien, j'ai réussi à comprendre comment tout cela fonctionne, et maintenant je ne veux plus en changer.

Vous avez la chance d'être tombée sur ce site, et n'hésitez pas à poser vos questions.

Regardez un peu les sites qui sont dans le post de Francis, et si vous ne comprenez toujours rien, revenez nous demander.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  utiliser le + simplement ma webcam macbook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.