CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Utiliser le + simplement ma webcam macbook

nathur 1Messages postés mardi 20 mai 2008Date d'inscription 20 mai 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2014 à 16:30
Bonjour,
je viens d'acheter un macbook je suis une novice et personne autour de moi pour m'aider je voudrais utiliser ma webcam qui peut m'aider le plus simplement possible .merçi?
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
salut

Pour te voir dedans, faire des photos, enregistrer des vidéo, avec pleins d'effets marrant, l'application photobooth.

Pour que les autres te voient , ichat(avec une personne qui est sur mac) amsn(avec quelqu'un qui a msn ou amsn), yahoo messenger... skype... et la liste est longue

++
nathur- 26 mai 2008 à 17:44
Merci Lucian j'ai téléchargé MSN AMSN GMSN SKYPE et cela ne marche toujours pas ;comment savoir si le téléchargement est effectué et que faire par la suite ?? j' ai reçu des symboles je les ai rangés dans le disque noir à droite de l' écran dans le dossier Application est ce bien ,, je viens à pensé que je n'aurais peut être pas du prendre un mac ; Pourtant je ne suis pas blonde ???? je sollicite encore votre aide si évidemment cela est possible en me l' expliquant vraiment simplement et surtout pas avec des thermes de pro . Au plaisir de vous lire
Répondre
cameleonsd02 120Messages postés dimanche 21 novembre 2004Date d'inscription 25 juin 2008Dernière intervention - 16 juin 2008 à 14:29
Salut,
tu est parvenue a t'en sortir ??
Répondre
fanfan- 23 mars 2009 à 13:13
je galère ! En cherchant, je viens de voir votre réponse à un novice , de mai 2008. J'ai moi même un MAC OSX LEOPARD version 10 5 6 avec web cm intégrée. A part me servir des logiciels basiques, j'ai beaucoup de mal pour le reste.
je souhaite vraiment pouvoir communiquer en vidéo conférence avec ma fille. J'ai donc téléchargé skype. Mais je n'arrive pas à m'en servir... Votre aide me serait précieuse. Merci d'avance.
Répondre