Bonjour à tous,
j ai un souci avec mon second ordinateur quand je l'allume l'ecran m'indique " a disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart "
je n'y connais rien en informatique veuilliez m'aider s'il vous plait .
merci
Configuration: Windows vista famiily
Internet Explorer 7.0
D'après ce que tu dit il faut appuyer sur ctrl(en bas a gauche du clavier normalement) alt (pas très loin normalement) et suppr(en haut adroite normalement)
Merci pour la réponse, mais à chaque fois que je le fais , le pc redémarre et je reviens au point de départ . Tu sais pas ce que je pourrais faire ?
merci
Ok ok . Je vais voir ca avec un informaticien, car j ose pas toucher moi, meme si tu m aides beaucoup j ose pas trop toucher. Car en dessou du pc, on peut ouvrir trois trucs, la battrie, pi deux autres trucs je sais pas ce que sais
J'ai le meme probleme avec mon ordinateur portable asus sous vista cela m'affiche le meme message et et ca le ré-affiche a chaque fois qu je le redémarre
Hier j ai laisser mon ordi portale Packard bell allumer, et aujourdui je regarde et ya un ecran noir. Pourtant l odi tourner encore, donc je le redemare et la ya se message :
A disk read error occurred
Press Ctrl+Alt+Del to restart
J'ai vus sur se forum des gens qui disaient que leur disk dur était définitivement mort :(
Es que quelqun peut nous aidé s il vous plait? Je mis connait pas mal en ordi mais la sa me pose un probleme.
Merci