rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un lien sur anim flash vers un site web

Filox, le mardi 20 mai 2008 à 17:13:22
Bonjour à tous,
Je cherche à créer un lien depuis une toute petite animation flash faite en CS3, (image clignotante par effet de fondu, effet alpha de 100% vers 0% en boucle) vers un site web. J'ai rechercher bien sur sur le web mais rien ne correspond à mes désirs, alors je compte sur vous.
Par avance merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Filox  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « Créer un lien sur anim flash vers un site web »