Rechercher : dans
Par :

Que signifie alias

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 13:37:20 sambill, le 5 avr 2004 à 18:04:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je suis entrain de lire un doc sur le php, et j'ai vu cette phrase. s'il vous plait je ne comprend pas ce que "alias" veut dire. voici la phrase: "Pour que vos pages PHP soient interprétées, il est impératif de placer vos fichiers dans le répertoire "www" ou dans un alias que vous avez créé"
merci

Meilleures réponses pour « que signifie alias » dans :
Signification de LOL Voir Le mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

mryassine, le 5 avr 2004 à 18:39:24
  • +1

Tu peux imaginer le mot alias comme un "nick" d'un repertoire. par exemple, sous mirc, tu peux t'identifier sous ton vrais nom comme tu peux emprunter un nick (et ce pour des raison de securités). ce nick c ton Alias. et c'est d'ailleurs la meme raison pour laquelle on utilise des noms epruntés pour masquer le vrais nom du dossier où non pages (Php ou Asp) existent.
j'espere que j'ai bien expliqué le truc :D

Répondre à mryassine

2

2two, le 24 jun 2009 à 13:37:20

Slt le mot alias veut dire en arab
A--> allawa (prénom)
L--lahrache (nom)
I-->imbécil (caractère)
A--> algerien (nationalité)
S--> sitamay (son cartier)
merci pour votre patience...mdr

Répondre à 2two