|
|
|
|
Posté par
lionhearths, le lundi 5 avril 2004 à 17:55:59Salut
Je comprend pas bien, ça rame pendant le jeu ? si c'est seulement au lancement je ne vois pas où est le problème . |
T'es sur que c'est ton proc qui rame et pas ta memoire?
. . Bon!Si on m'empeche de travailler \_/ Je ne me debattrai pas! |
Hello
C'est ton UC qui rame à fond ? ou est ce que c'est la carte graphique ? Yorgat |
C'est mon uc qui est à 100%. |
g le meme prob |
Tu veux dire que c'est ton processeur qui bosse a fond ?
si tu as fait quelques programme en c++ ou autre et que tu les utilise souvent il se peux que tu n'ai pas libérer la memoire cache ce qui pourrai expliquer que ton prcesseur utilise toutes ses capacité. d'ou la necessité de ne pas avoir sur son pc des demo de jeu en shareware ou des soit disant "outil de perfectionnement de windows XP" qui se revelle dans l'ensemble des nid a problemes. sinon tu peux toujours verifier l'integrité de ton systeme ... |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 16/09 17h13 | Probleme d'UC 100% lorsque je lance un jeu | 5 |
| 25/03 21h29 | Uc 100% lorsque je ne suis pas connecté | 7 |
| 25/12 20h37 | Uc 100 au lancement video de wmp | 6 |
| 24/03 14h52 | Uc a 100 au lancement d'un jeu | 5 |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compilation 100 % Hits | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 100 Jeux De Cartes | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lancom ES-1108P 8 Port | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | IBM 3000 V100 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,926.73 € Compufirst |