Rechercher : dans
Par :

Probleme son de PC vers TV LCD

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 17:25:40 haxxer95, le 20 mai 2008 à 16:20:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ayant recu hier un ecran TELE Full HD ( samsung 40m86bd 102 cm ) je suis parti m'acheter un cable >>> HDMI / DVI pour pouvoir le brancher a mon pc .

pour le moment tout marche niquel :) sauf le son :( :( j'arrive a avoir mon bureau etc sur mon televiseur mais je n'est pas de son pourquoi ?

pourtant j'ai une entrée optique sur ma télé , et une sortie optique sur mon pc !! le tout relié par un cable optique :)

mon probleme est donc que je n'ai pas de SON . j'aimerais avoir du son soi par mon systeme 5.1 ( en premiér temp ) ou au moin par les enceinte de mon téléviseur ..... tout mes pilotes sont a jour ( carte audio , carte video etc ) comment puije faire pour remédié a ce probleme ? merci de m'aider en espérant avoir etais assez claire .....

ps : je suis en optique niveau audio , ne me parler pas de jack ou autre :) sa ne m'intéresse pas :) . merciiii

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme son de PC vers TV LCD » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...

1

Sylvanoskovitch, le 20 mai 2008 à 16:30:44

Le câble optique peut véhiculer différents flux audio (typiquement SPDIF pour le grand public). Assure-toi qu'il s'agit du même format entre l'ordi et le moniteur.

Répondre à Sylvanoskovitch

2

haxxer95, le 20 mai 2008 à 16:36:06

Hum merci pour ton info , mais ya du nouveau :) j'ai le son sayé :) j'ai tout simplement débrancher mon cable optique de la télé, ver ma tour :) mdr et sa marche :)

maintenent j'ai un otre probleme .... c'est que j'aimerais pouvoir jouer a ma ps3 ou écouter le son de ma télé avec mon systéme 5.1 ... mais comment faire ? puisque mon décodeur na que une sortie optique et qu'elle est deja utilisé et directement relié a mon pc ?

n'existe t'il pas un espéce de "hub" mdr pour optique ? ou genre je brancherai ma ps3 , mon écran tv et mon pc dessu le tout relié par un seul cable allant a mon décodeur ?

Répondre à haxxer95

3

haxxer95, le 20 mai 2008 à 17:25:40

Up????

Répondre à haxxer95
Collection CommentÇaMarche.net