Rechercher : dans
Par :

Decodeur piraté plus d'image

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 18:13:34 sevi59, le 20 mai 2008 à 15:51:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai acheté un decodeur univers U4123 et voila dimanche j'ai tout branché et bingo toutes les chaines trop de chance et lundi matin au reveil plus rien j'ai essayé de regler encore une fois j'ai en qualité signal 72 peut pas avoir mieux et en intensité 63 mais avec tout ca je n'ai plus que les chaines pourri types nrj12 nt1 ect quelqu'un pourrait m'aider?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « decodeur piraté plus d'image » dans :
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...

1

^^Marie^^, le 20 mai 2008 à 18:10:17

Salut

decodeur piraté plus d'image
ca t'étonne ?
^^TONGS^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

sevi59, le 20 mai 2008 à 18:13:34

Je demande des renseignements et non des commentaires bidon abstiens toi ou essaye d'aider

Répondre à sevi59