Lien non cliquable sous safari et FF

Résolu/Fermé
welbior Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 20 mai 2008 à 15:28
welbior Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 30 mai 2008 à 10:50
Bonjour,
J'ai un petit souci dans le developpement de mon site. J'ai un souci avec certain lien placé dans mon menu déroulant.
Ils ne sont pas cliquables sous safari et IE j'ai beau cherché sur le net je ne trouve rien qui correspond a mon souci.

Dans le code suivant le lien abonnement n'est pas cliqauble. j'ai remarqué aussi que certains de mes liens ne peuvent etre cliqué qu'a la fin du mot (sur les 2-3 dernieres lettres qui compose le lient)

<div id="reserver">
<table>
<tr height="22px" style="visibility:visible">
	<td width="380" id="achat"><a href="https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" target="contenu">ACHAT EN LIGNE</a></td></tr>
<tr height="22px" style="visibility:visible">
	<td width="380" id="info"><a href="fr_informations_pratiques.php" target="contenu">INFORMATIONS PRATIQUES</a></td></tr>
<tr height="22px" style="visibility:visible">
	<td width="380" id="tarifs"><a href="fr_tarifs.php" target="contenu">TARIFS</a></td></tr>
<tr height="22px" style="visibility:visible">
	<td width="380" id="abonnement"><a href="fr_abonnement.php" target="contenu">ABONNEMENT</a></td></tr>
<tr height="22px" style="visibility:visible">
	<td width="380" id="brochure"><a href="fr_brochure.php" target="contenu">TÉLÉCHARGER / RECEVOIR LA BROCHURE</a></td></tr>
</table>
</div>


Est ce que quelqu'un a une idée brillante ?

5 réponses

arcadess Messages postés 45 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 4
20 mai 2008 à 16:03
bah euh non pas d'idée brillante.. parce que l'erreur n'est visiblement pas ici.

Ca marche normalement ce p'ti bout de code la
1
arcadess Messages postés 45 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 4
20 mai 2008 à 16:06
:o
1
welbior Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 19
30 mai 2008 à 10:49
Bon après des quantité de test c'est a dire en appliquant le lien a la cellule a la ligne du tableau a une div rajouté autour du mot. J'ai finalement fait un copier collé d'une vieille version du menu que j'avais et remis au gout du jour. Je n'ai pas trouvé d'où ça venait mais j'ai vu que sur le net pas mal de personne avait le même probleme.

Pour ceux qui aurait le mémé probleme :
Je pense que cela est un probleme de positionnement. Essayé de faire position relative absolute ect.. Ca va vous changer la position de l'élément et peut être du lien qui s'applique dessus. Et essayé aussi d'agrandir la phrase sur lequel vous appliqué le lient moi ça changeait un peu quand je faisait ca. mon lien devenait cliquable sur les 3 4 dernière lettre d'un mot (bizarre)
1
welbior Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 19
30 mai 2008 à 10:50
résolu (enfin en partie)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours le meme probleme j'ai agrandi le texte du lien et ca passe sur une partie du texte
0