rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration WAP Samsung J700

Marie, le mardi 20 mai 2008 à 15:27:44
Bonjour,

Je voudrais savoir comment activer le système WAP sur un téléphone SAMSUNG J700?
J'ai téléphoné à Mobistar pour régler le problème, je tombe sur une messagerie qui me dit que je vais recevoir un sms dans les 15 minutes...et ce fameux sms me dit que mon gsm n'est pas connu de la platteforme de configuration...et que je dois me référer à mon manuel d'utilisateur! HELP!!!
Merci d'avance pour votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ladmek, le mardi 27 mai 2008 à 12:00:06
configure votre e-mail de portable
Répondre à ladmek

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DIDDY BOY, le dimanche 6 juillet 2008 à 03:20:15
je cherche à savoir comment faire pour paramétrer sesamsunf f480 car je n 'arrive pa a le faire sur la page d orange.fr
Répondre à DIDDY BOY
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SUPERAntiSpyware 4.20.1046SUPERAntiSpyware - SuperAntiSpyware est un système de sécurité qui analyse l’ordinateur et élimine des éléments de spyware, adware, trojans,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Télécharger JAP 00.10.003JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger JKDefrag 3.36JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « configuration WAP Samsung J700 »