Rechercher : dans
Par :

Serveur de news gratuits

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 16:24:16 patrickcup, le 20 mai 2008 à 15:09:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir avec quels moyens est-il possible de téléchager sans problème. J'utilise actuellement le serveur de free par le biais de binnews ; mais de plus en plus de fichiers ne sont plus dispos aux utilisateurs FREE. Auriez vous un moyen autre que celui-ci ? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « serveur de news gratuits » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Télécharger Tftpd32 VoirVoici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

Flash-final, le 20 mai 2008 à 15:10:21

Bah chais pas faut demander

Répondre à Flash-final

2

patrickcup, le 20 mai 2008 à 15:15:12

Je demande alors !!

Répondre à patrickcup

3

Ninib, le 20 mai 2008 à 15:29:35

Et bien je crois que non. Free commence de plus en plus à bloquer des groupes (ceux des divx en particuliers). Si tu veux y accéder c'est payant du coup.
Deja qu'ils ont commencé à brider les vitesse de téléchargement, maintenant ils bloquent des groupes. Ya meme pas 2 ou 3 ans c'etait le controle total maintenant faut s'abstenir de quelques trucs ^^

Répondre à Ninib

4

Ninib, le 20 mai 2008 à 15:34:02

(dsl ca m'est revenu après)
Il existe d'autre serveur fonctionnant sous free et pouvant accéder aux groupes bloqués par news.free.fr
Par exemple ya des serveur genre proxad.net enfin c'est un truc comme ca je peux pas en dire plus ^^ Je connais juste quelqun qui en utilise et il a un mot de passe avec :s

Répondre à Ninib

5

patrickcup, le 20 mai 2008 à 16:24:16

OK merci en tout cas, j'essaierai de checker les possiblités achant qu'il est possible de contourner les interdictions à FREE

Répondre à patrickcup