Internet video converter pb d' ecriture vista

Résolu/Fermé
castor423 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 20 mai 2008 à 14:58
 Loubia - 13 févr. 2010 à 10:28
Bonjour,
je n' arrive pas a installer internet video converter 1.52 sur mon portable qui a vista ...
ca me marque " erreur de l' ouverture du fichier en ecriture .... "
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

castor423 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
20 mai 2008 à 16:01
il suffit de creer un dossier dans C par exemple internet video et de choisir cet emplacement lors de l' installation
0
J'ai le même problème, lorsque je lance l'installation d' IVC j'ai un message d'erreur "Erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture: "C:\Program Files\IVCsoft\Internet Video Converter 2.50 fr\CHANGELOG_flvtool2.txt" "

J'ai crée un dossier, mais rien n'y fait j'ai toujours le même message.

Y a t'il un autre moyen pour l'installer?

Merci (j'utilise vista aussi)
0
aloes > Loubia
11 févr. 2010 à 23:56
Il faut d'abord creer un dossier auquel vous donnez le non que vous voulez. Ensuite apres avoir accepté le contrat, une nouvel fenetre s'ouvre et indique comme chemin d'instalation c:/programes files/IVC/blablabla, et en fait vous cliquez sur le bouton "parcourir" et indiquez le dossier que vous avez créer à l'étape 1. Le logiciel v'a s'installer dedans. Ensuite pour lancer le logiciel, ouvrez le fichier que vous aviez céer dans le disque C, et allez trouver le fichier nommé "Internet Video Converter_2.50_fr_ansi_std.exe ", celui ci ouvre le logiciel, ensuite naviguer dans les onglets pour trouver la conversion. Une petite aide explicative avec ça: http://downmotion.free.fr/telecharger-dailymotion-3.htm
0
Loubia > aloes
13 févr. 2010 à 10:28
ça marche !!! Merci beaucoup pour ton aide :) :)
0