Rechercher : dans
Par :

Vpn ipsec

margoulin, le 20 mai 2008 à 14:30:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essais de mettre e place un vpn ipsec entre un bewan secure 50 et un netasq F200. J'ai un problème dans la phase 2.
Dans l'onglet "Etat IPSEC VPN" pour le SPI c'est marqué "NON CONNECTE".

J'aimerais savoir à quoi correspond le SPI et si possible pourquoi c'est non connecté.

merci pour vos réponses.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « vpn ipsec » dans :
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...