Rechercher : dans
Par :

Undefined reference to WinMain@16

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 23:26:07 Darkantho, le 20 mai 2008 à 14:03:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je compile mon programme, l'erreur "undefined reference to WinMain@16" apprait, je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle représente et comment l'enlever. Le code de mon programme se trouve si dessous. Si cela peut vous aider, j'ai mis dans les option du projet "libglu32.a, SDLmain.a, SDL.dll.a.
J'ai également essayé de rajouter "#include <windos.h>" sans succes. Que j'ai la fonction main ou WinMain cela ne change rien.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance.

#include <SDL/SDL.h>
#include <GL/gl.h>
#include <GL/glu.h>

int WinMain(int argc, char *argv[])
{
    SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);

SDL_Surface *ecran = NULL;

ecran = SDL_SetVideoMode(800,600,32,SDL_OPENGL);

bool continuer = true;
    SDL_Event event;

while(continuer)
    {
        SDL_WaitEvent(&event);
        switch(event.type)
        {
            case SDL_QUIT:
                continuer = false;
                break;
        }

glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT);

glBegin(GL_QUADS);
            glColor3ub(0, 0, 255);
            glVertex2f(-0.5, -0.5);

glColor3ub(0, 255, 0);
            glVertex2f(-0.5, 0.5);

glColor3ub(255, 0, 255);
            glVertex2f(0.5, 0.5);

glColor3ub(255, 0, 0);
            glVertex2f(0.5, -0.5);
        glEnd();

glFlush();
        SDL_GL_SwapBuffers();
    }

SDL_Quit();

return 0;
}
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « undefined reference to WinMain@16 » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Système hexadécimal VoirSystème hexadécimal Les nombres binaires étant de plus en plus longs, il a fallu introduire une nouvelle base : la base hexadécimale. La base hexadécimale consiste à compter sur une base 16, c'est pourquoi au-delà des 10 premiers chiffres on a...
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...

1

=[Cvrd]=Tassin, le 20 mai 2008 à 15:14:01

Essaye de faire ce qui est dit ICI
Bon courage -- Alex pour vous servir --

-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --

Répondre à =[Cvrd]=Tassin

2

masm, le 28 aoû 2008 à 23:26:07

Essai de predéder winmain par _stacall

Répondre à masm