rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Stage PAO graphiste / Paris

Gax, le mardi 20 mai 2008 à 13:45:55
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage d'une durée de 1 mois en production graphique, PAO sur Paris/régions parisienne je maitrise avec autonomie les logiciels : photoshop, illustrator, Qxpress, Indesing

Si quelqu'un a une petite idée ou quelques adresses... merci.
Répondre à Gax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 selloia, le vendredi 1 août 2008 à 10:46:43
merci de joindre melle nsar selloia au paris saint germain pour un stage au moi de septembre tel 01..47.43.71.59
Répondre à selloia
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/08 11h23Rapport de stage PAO0
03/01 17h35Recherche de stage en pao7
17/12 22h28Stage à paris0
Plus de discussions sur « Stage PAO graphiste / Paris »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Scribus 1.3.3.12Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,...Catégorie: Présentation
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Stage PAO graphiste / Paris »