Bonjour
J'ai déjà posé cette question hier, mais les 2 réponses que j'ai eu sont très succints. 1) Comment sécurisé mon réseau wi-fi ? 2) Vaut-il mieux être connecté à sa neuf box ou a son wi-fi?. 3) Lorque je veux reconfigurer mes fils non sécurisés, il apparaît une fenêtre où l'on me demande de mettre ma clé- le n°, mais quel n° mettre?, j'ai mis le n° wap, je suis tombé sur le hospot et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Mon wi-fi fonctionne très bien car j'ai internet sans problème même avec mon réseau sans fil non sécurisé. et lorsque je mets l'assistant pour configurer mon réseau sans fil, une fenêtre apparaît en disant " il y a une erreur lors de votre connection, le lecteus flash n'a pas pu configurer votre réseau. que faire?.j'espère qu'il y a des informaticiens parmi vous, car j'avoue que ma question n'est pas simple. wikipedia.org, ne répond pas a ce que je demande. quant l'assistance du neuf c'est nul, ils sont incapables de répondre a la moindre question, de plus ils ne répondent même pas aux divers courriers que je leur ai envoyé. merci a tous