Rechercher : dans
Par :

Portable passez à la machine a laver

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 13:28:04 lili28, le 20 mai 2008 à 13:21:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
mon portable( samsung e840 !! il est tout neuf) est passé à la machine à laver il y a une semaine. je l'ai laissé sécher et il s'est rallumé mais le problème c'est que les touche tactile ne mache plus.
Que faire!!!!! aidez moi!!!

Meilleures réponses pour « portable passez à la machine a laver » dans :
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...

1

sego44, le 20 mai 2008 à 13:22:28

Slt essaye le sèche cheveux

Répondre à sego44

2

lili28, le 20 mai 2008 à 13:28:04

Merci mais j'ai dejà essayer mais si je le fais plus longtemps sa risque rien???

Répondre à lili28