|
|
|
|
Bonjour,
excuse-moi si je vous dérange mais jesuis dans le jeu spyro ps1 et je suis blokée dans le niveaux des grans arbres je n'arrive pas a aller là ou il y a le voleur vert!!!!!! et sa m'énerve. Alors sil vous plait si vous avez la réponse dites la moi et si vous avez un site avec les réponses c bien aussi!!!!!!!!! merci beauoup. bsx tt le monde
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Bonjour, je n'ai pas la réponse mais vous pouvez passer le niveau ... http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00201689.htm |
Répondre à andalucio
|
Bonjour,
|
Slt tous le monde $ j'ai vu que vous etes des pro de (spyro the year of the dragon)$ j'ai deux gros probléme le premier: le prb se pose dans les image de dialogue il bug(vous voyez le genre) je n'y pas pris attention cé pas grave
|
Bonjour,
|
Salut . j'ai droit a une question moi aussi . je joue a oddworld l'exode d'abe avec epsxe 1.7.0 .
|
Bonjour, je suis coincé à la fin de la forêt, là où il y a tout les pirates.Je les ai tous tué sansexeption mais je reste bloqué dan scette partie de foret..rien ne m'ai indiqué je n'ai plus rien à faire mais je n'avance nulpart...si jamais quelqun voit de quoi je parle ou pourait m'aider de quelque façon kse soit..
|