Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[pokemon Diamant] Leviator et Lucario [Résolu/Fermé]

lucario n 100 x 1Messages postés 20 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 août 2009 à 09:10
Bonjour,
esxuse moi de vous deranger mais savier vous ou se trouve leviator rouge et lucario dans pokemon diamant sur DS
Lire la suite 

[pokemon Diamant] Leviator et Lucario »

138 réponses
Réponse
+59
moins plus
Pour lucario c'est un gars qui te donne l'oeuf dans l'ile de fer et Leviator rouge y faut trouver un magicarpe shiney

anthony1998- 4 janv. 2009 à 19:47
comment échanger des pokemon ?
BEN - 7 mars 2009 à 15:27
MERCI
BEN - 7 mars 2009 à 15:28
CC ESCE KE T SAI COMENT ATRAPER UN LEVIATOR ORDINAIRE ?
Réponse
+36
moins plus
Moi g vu ke pour le leviator rouge il fo avoir une méga canne , allé dans l'un des lacs (vérité,savoir,courage) péché 10 léviators de suite et le 11eme sera obligatoirement un leviator rouge. Bonne chance pour lé 10 léviators de suite

pokemonperle - 14 mars 2009 à 20:42
tu l as eu comment la mega canne
nnnnnnnnnnnnnnnnn - 7 avril 2009 à 20:01
il faut aller à la zone de combat, parler au pécheur qui, quand vous arrivez vous arrivez par bateau vous allez vers le nord.
MORORA- 17 avril 2009 à 10:33
léviator rouge merci mais magicarpe shiney c'est pareil ?
Réponse
+17
moins plus
le leviator rouge tu sais pas comment le capturer ? il fo aller dans lune des cavernes puis pecher 10 leviators bleus a la suite et le 1eme sera otomatikemen un rouge...

Réponse
+7
moins plus
le léviator rouge je sais pas mas lucario oui pour lucario il faut aller a l'ile de fer

Réponse
+6
moins plus
Pour avoir LUCARIO, il faut deja aller à l'ile de fer, dans la grotte tu vas juqu'a au bout puis tu verras un dresseur avec des cheveux bleus qui voudra t'accompagner, il va combattre avec pour les combat doubles, et une fois face à la TEAM GALAXY, vous allez vous battre contre puis une fois que vous avez gagné il va vous donner l'oeuf Riolu, si tu as une place libre .

Une fois que t'as Riolu, il évoluera au bonheur, faut voir dans les niveau 30 pour qu'il évolue

dès que l'oeuf eclos, donnez lui les baies qui rendent amical, et il vas évoluer plus vite

un gars intelligent- 4 janv. 2009 à 20:18
si il y a le team galaxy ds l ile de fer
anthony1998- 4 janv. 2009 à 20:20
nn je parler de ouisticram
un gars intelligent- 4 janv. 2009 à 20:23
quel ouisticram ????
Réponse
+4
moins plus
moi g eu un leviator shiney parceque je sui aller a la gts
fo que tu capte la wi fi et ensuite tu te connecte et tu va sur recherche ,
leviator et tu regarde si il y a 1 shiney

Réponse
+4
moins plus
c déja sa

Réponse
+4
moins plus
bereker@hotmail.f r

jai ttes les solutions

et tous les poke

pokemaniac - 14 janv. 2009 à 12:38
action replay = triche = bug
un gars intelligent- 14 janv. 2009 à 16:14
oui
pokémaniac - 17 janv. 2009 à 11:59
n'est ce pas
Réponse
+4
moins plus
Euh salut jsuis new et pour le lucario j en ai un n 100 si sa t'interesse :p le pti souci cest que son non il est chinois sa tue l ambiance

dan73mewtwo - 1 juil. 2009 à 21:11
CONTRE QUI
MEW 38mewtwo - 7 août 2009 à 16:46
ouai moi contre luxray niv 45,crehelf niv 53 ectoplasma niv 41 grolem 33 mackogneur niv 33
MEW 38 - 10 août 2009 à 11:43
mois stp j'en ai besoin puor la ligue et apres je te le rant
Réponse
+2
moins plus
je les ai pas hacké pas shiney échangable sauf mewtwo

Réponse
+2
moins plus
pour léviator shiney c au début du jeux du a la télé il dise qu un léviator rouge est apparut dans le lac près de bonaugure mais il ny ai pas pour capturé les dix léviator j pense que c vrai mes au mois de septembre il y aura la version platine et là c sure on pourra tous avoir le léviator shiney d une fasson ou d une autre !

xXMilobellusXx - 26 mars 2009 à 17:19
S'il vous plaît !! Répondez-moi c'est urgent, enfin je le veux absolument quoi ! Pk personne ne me réponds ?? ='(
Réponse
+2
moins plus
lucario et un oeuf que lon de donne une seule l'oeuf se trouve a l'ile de fer

Réponse
+2
moins plus
Pour avoir un léviator normal,la méthode la plus simple,c'est toujours de capturer un magicarpe de niveau 20,et de la faire monter niveau 21 pour qu'il évolue.
Pour le léviator rouge,il faut le pokéradar (qu'on obtient avec le pokédex national)et de la patience!
Pour lucario,allez dans les mines de fer à partir du beateu de joliesberges,et trouvez un chemin jusqu'à un type qui vous donnera un oeuf de riolu(le pokémon qui évolue en lucario).

Voila,demandez moi pour plus de précisions.:)

pokefeu - 16 juil. 2009 à 15:16
moi jai un dragolosse , noctali,kangourex, leviator rouge
Réponse
+2
moins plus
on doit tuer 10 leviator a la suite

zenben - 13 juil. 2009 à 17:09
c que j ai pas bien compris votre dicution c est que par exemple si on a deja tuer 3 leviator et on tombe sur un autre pokémon après bah c fini c sa ??????
Réponse
+2
moins plus
ok merci je vais essaier

Réponse
+2
moins plus
c obligé a la suite ?

Réponse
+2
moins plus
ouais c'est vrai ce qui la dit mais il faut un code de l'Action replay

Réponse
+2
moins plus
OUBLIE SE QUE JE TAIS DIS MEWTWO POUR LUXRAY ET LE RESTE MAIS PARCONTRE C'EST OUI POUR CREHELF

Réponse
+1
moins plus
comment on trouve leviator rouge dans perle.je sais qui faut magicarpe shiney mais on peut pas utiliser le pokeradar dans l'eau donc ou on trouve magicarpe shiney???

débutantd'pokémonx_**Giratina**_x - 29 juin 2009 à 19:17
saluu,mais tu peu expliquer un peu + précisément comment t'a fait,psk,g compri ke tu est aller au mont couronné,ou au lac savoir,mé g ps compri ce ke ta fait^^???????
dracolossex_**Giratina**_x - 14 juil. 2009 à 23:25
t sur que c le lac savoir
sachax_**Giratina**_x - 20 juil. 2009 à 17:50
yo il y a pa de montagne deriere 1 l'ace tu te fou de notre geule ou coi
Réponse
+1
moins plus
Pour avoir LUCARIO, il faut deja aller à l'ile, dans la grotte tu vas juqu'a au bout puis tu verras un dresseur avec des cheveux bleus qui voudra t'accompagner, il va combattre avec pour les combat doubles, et une fois face à la TEAM GALAXY, vous allez vous battre contre puis une fois que vous avez gagné il va vous donner l'oeuf Riolu, si tu as une place libre .

Une fois que t'as Riolu, il évoluera au bonheur, faut voir dans les niveau 30 pour qu'il évolue

dès que l'oeuf eclos, donnez lui les baies qui rendent amical, et il vas évoluer plus vite

Ce document intitulé « [pokemon Diamant] Leviator et Lucario » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
[pokemon Diamant] Leviator et Lucario - page 2