Je suis à la recherche de cours télechargeables gratuitement (pdf ou autres) concernant l'apprentissage d'access (2000 ou 2003).
Indiquer moi qq adresses. please.
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun.
Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits.
1. Antivir Personal Edition
2. Avast Home
3. AVG
4. Et aussi...
4.1 Autres...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire:
Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA
WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi
proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP.
WPA - WiFi Protected Access
Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Bonjour
je m'appel bounzéki chastel,je suis étudiant en réseau et maintenance des ordinateurs au CONGO Brazzaville.
Je veux avoir des cours gratuits de réseau et maintenance.MERCI POUR VOTRE AIDE
Messieurs:
Je suis interesse pour apprendre online du module -access,au besoin m indiquer une site qui me permettra d'apprendre et eventuellement telecharger.
salut,avec tous mes compliments
C'est la création d'une simple table comprenant les champs nom, prenom, module et note; puis d'un formulaire basé sue cette table.
Le résultat peut être établi sous un état que vous pouvez appelez Bulletin.
Slt mes chers freres j'ai un P3 compaq sur lequel j'ai installé XP prof version 2002.
mais depuis un moment j'ai decouvert un virus intraitable du nom de RAILA ODINGA vraiment je n'ai jamain vu ça. mais toute fois qu'on supprime 10 seconde après il reapparait. je précise j'ai un antivirus qui ne foud rien de bon du nom de mcafee. alors chers freres aidé moi a supprimer ce virus . je rappelle que je suis connecté à internet ADSL.