Problème de connexion avec banques

Fermé
alienor - Modifié le 20 mai 2008 à 17:03
 cindy - 4 juil. 2014 à 23:36
Bonjour,

J'ai des problèmes de connexion avec le crédit et la banque postale depuis quelques jours.
je n'arrive plus à ouvrir les pages d'accueil (ni rien d'autre d'ailleurs)
pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?
j'arrive à ouvrir toutes les autres pages.

9 réponses

pmolik 89 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 8
14 avril 2010 à 13:55
salut a tous,j'ai la solution:menu demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/clic droit sur internet(sans module complementaire)envoyé vers,crée un racouccie vers le bureau a utilisé que pour les comptes en ligne et voilie et voilou
7
merci beaucoup ça marche super
0
merci a vous
0
Goodformatique Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 11
20 mai 2008 à 11:57
quel banque? Ses quoi le noms du site ?
6
je n'arrive pas à avoir mon compte en ligne par internet...............pouvez-vous m'aider................merci
5
Je n'arrive pas à ouvrir les deux sites suivant :
www.cmso.com qui est le site du crédit mutuel
et www.labanquepostale.fr qui est le site de la banque postale comme son nom l'indique.
2
slt j'ai un probleme de connexion avec ma banque postal en ligne;;;;jarive plus a consulter mon compte en ligne;;;apparament il faut javascript;;cmt faire?
0
romantique94
7 mai 2012 à 10:07
BJR moi aussi impossible de consulter mon compte et ca depuis aujourd hui sinon j avais aucun problème j ai meme consulter hier que se passe t il ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zafira77 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 73
20 mai 2008 à 13:33
bonjour
essayez ces deux liens ci-dessous qui se sont très bien ouverts:

https://www.cmso.com/creditmutuel/cmso/index.htm
https://www.labanquepostale.fr/

bonne journée
1
MERCI!!! ça fait deux heures que j'essaie de me connecter au site sans succès, j'y suis parvenue grâce a ce lien!!!
0
Effectivement j'ai désactivé les cookies et me suis connecté par Mozilla Firefox et çà marche. Double solution mais la première me semble plus plausible.
1
re bonjour,
c'est sur mon autre ordinateur que cela ne marche pas. Je ne comprends pas car nous fonctionnons en Wifi dans la maison.
Les liens ne marchent pas et ma messagerie live ne s'ouvre pas non plus, je n'y comprends rien.
Merci quand même. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me répondre
0
zafira77 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 73
21 mai 2008 à 13:59
bonjour,
je n'ai pas d'autres idées; je suis en wifi aussi dans toute la maison et que ce soit d'un ordi XP ou vista tout fonctionne.
Malgré tout ne serait-ce pas un blocage des cookies ou active x qui empecherait le fonctionnement?
voyez peut-être les options internet.
bon courage
0
gerardabelfort
12 juin 2012 à 22:45
Bonjour,
Même problème, je viens d'installer le SP1 de windows 7 et plus de connection à mon compte, je me connecte bien sur le site, mais ça bloque le fichier ou je dois me loguer avec mas codes ?
Merci
Gérard
0