|
|
|
|
Bonjour,
|
Mon père a acheté le 730T... On a été en Italie avec et j'avoue avoir souvent eu l'envie de le balancer par la fenêtre ! Il a pas arrêté de planter... Desfois il s'allume tout seul comme ça du coup quand on en a besoin plus de batterie. D'ailleurs quand la batterie devient faible il fait des grésillements forts assez bizarres, jamais vu ça avec un appareil électronique ! De plus la cartographie est parfois assez approximative : on s'est retrouvé en plein sur la place de la cathédrale de Bologne... Pareil à Florence... Et même s'il fonctionnait parfaitement l'ergonomie est naze : lorsqu'on va dans les options par fois le bouton précédant est à droite parfois à gauche : super pratique !
|
Salut a tous le 730 GO je le trouve beaucoup nul même très nul pour le prix et pour la marque TOM TOM.J'ai cet appareil depuis 3 semaines avant j'avais un MIO 268+,avec lui je n'est jamais eu de déception ,mise a part qu'il a fini sa vie en me disant plus de signal GPS. Avec le 730 il ne connais pas la moitié des rues et des lieudit. Pour faire prendre des sens interdit (champion) des rue ou peut passer un vélo (champion) le dessin des routes NUL. En fin j'arrête ce n'est pas un appareil ou une marque que je conseil .Si vous achetez un tom tom BON COURRRRAGE a plus et bonne chance. C'est juste un appareil pou r mettre dans un camping car et faire du tourisme a la retraite..........
|
Franchement je ne suis pas déçu du produit en lui même. Dommage qu'il ait rendu l'âme au bout d'un mois d'utilisation sans aucun préavis et sur la route. Plus de son plus d'image, en deux mots l'angoisse. J'étais à plus de 600 km de chez moi. Je me suis me suis donc rabattu sur les cartes routières que j'avais achetées avant de partir. Au moins celles-la ne tombent pas en panne. Moralité GPS ou pas ne partez jamais sans vos cartes michelin. |
Salut c'est bien normal que le main libre ne marche pas sur un 730 ????????
|
Bonjour,
|
Je m' apprêtais à acheter le tomtom go730 mais vu les commantaires sur ce derniers, cela me refroidit !! surtout vu le prix on s'attend quand meme a un minimum de qualité.
|
Deçu le mot est faible. A peine 15 jours d'utilisation que je n'ai plus aucun son qui sort du gps. J'ai voulu mettre des voix supplementaires en allant sur le site officiel. Au debut ça marchait parfaitement jusqu'au moment oû j'ai changé de voix, et depuis plus rien ne sort du HP. Que ça soit la musique ou le parcours.
|
Bonjour
|
Je vois que personne n'a répondu aux 2 messages de DENISE ! J'ai le même problème, les radars fixes s'affichent à l'écran mais je n'arrive pas à y associer un signal sonore pour m'avertir ! Pour le reste c'est mon premier GPS et je ne peux comparer..... Mais il m'est effectivement arrivé qu'il se mette en marche tout seul.
|
Le problème n'est à mon avis pas lié à la game x30 mais au nouveau firmware (4.3) ... En effet, j'ai un 920 qui marche très bien, mais si je mets à jour le firmware vers la dernière version, alors instabilité du produit et surtout plus de main libre !!!
|
J'ai acheté un GO 730 en février 2009 au Luxembourg. Face au mode d'emploi imposant, j'ai pris mon temps pour apprendre à l'utiliser correctement. En avril j'ai réalisé un voyage de près de 3000 km en France... Et bien, je peux vous affirmer que ce tom tom est une petite merveille. Non seulement, quand on dépasse la vitesse réglementaire il vous avertit de votre dépassement de 10%; le tel main libre = impeccable pour réserver une chambre d'hôtel vers 17h...; un écran clair qui vous dévoile la route bien avant votre propre horizon ( plutôt cool dans les gorges du Tarn...); un système météo performant; chaque radar fixe a été signalé au moins 100 m avant d'être à son niveau... à mon retour à Liège, j'ai appris par la presse que pendant mon absence, on avait installé de nouveaux radars... J'ai branché le GO 730 sur le PC et j'ai reçu une mise à jour au niveau des cartes, des radars...Bref, il est à jour et les nouveaux radars sont reconnus. Que dire aussi ma satisfaction pour les chargements gratuits de nouvelles voix et/ou autres services.
|
Ben moi je m arrache les cheveux tous les jours avec cette merde, route sans nom , hé oui tomtom compte sur ses acheteurs pour mettre a jours sa carte de France car elle est incomplète, il connait rien ce GPS, il me fait passer par des champs ou des toute petite rue a la con alors qu'en faite y a une route nationale a coté, j'ai fait le test avec mon ancien navigon et la rien a voir c'est vrai qu'il est un peu plus long a se connecter mais question de navigation, mon navigon et son mobile navigateur 6 ,c'est le jour et la nuit....
|