isabelle63
12 juil. 2009 à 11:46
Bonjour,
J'ai le Tom Tom GO 730 depuis un an et dans l'ensemble ça va. Je ne suis pas déçue.
Il a bien voulu me faire prendre une fois un sens interdit, heureusement que j'ai vu le panneau avant d'y aller.
Sinon les bips sonores à l'approche d'un radar fonctionnent bien, faut juste parametrer l'appareil pour qu'il veuille bien nous avertir c'est tout. Il nous averti aussi (bip sonore) si on depasse une certaine vitesse (après parametrage bien sur).
D'ailleurs on peut parametrer tout un tas de trucs pour être averti dès que l'on s'en approche exemple: de la poste, ou d'une station service, ou des restos, ou des banques ....etc
Il nous dit aussi le temps restant à parcourir, le nombre de Km restant, le nom des routes actuelles et suivantes, l'heure actuelle, la vitesse ....
On choisis même l'alarme que l'on veut pour chaque chose, le mien hurle comme une sirène de pompier si je depasse les 90 Km/H.
Lorsque je me sers du mien je le branche toujours sur l'allume cigare donc jamais en panne de batterie.
Par contre un truc qui m'énerve, la ventouse qui tombe, ça mets arrivée 2 fois en roulant, c'est très emmerdant ça, surtout pour aller ramasser le tom tom par terre à 130 sur l'autoroute.
Voila mon avis.
Bonne route.