Rechercher : dans
Par :

Rediriger une page cgi-perl une autre

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 18:41:06 ourembaya, le 20 mai 2008 à 11:30:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je solicite votre aide car j'ai un script qui genere une page html mais je veux rediriger l'affichage vers une autre page l'or de la validation de submit.
J'ai utilisé:
<INPUT type="submit" value="LoadCmds" onsubmit="javascript:parent.tracecmd.location.href=\"tracecmd.pl\" "></TD></TR>';
où:
tracecmd est le nom de la frame qui reçois et tracecmd.pl est le script qui affiche.
Merci d'avance !

Configuration: Linux Red Hat
Firefox 1.0.7

Meilleures réponses pour « Rediriger une page cgi perl une autre » dans :
CGI - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont des données stockées dans des variables du système et permettent aux programmes d'avoir des informations sur son environnement. Dans le cas du programme CGI, l'environnement est...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
ASP - L'objet Response VoirPrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des...

1

alpa, le 29 aoû 2008 à 18:41:06

J'en ai vraiment aucune idée mais de koi tu parle :))

Répondre à alpa