Rechercher : dans
Par :

Outlook + Management

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 11:21:55 sebounty, le 20 mai 2008 à 11:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible, ou s'il existe un moyen de mettre en place sur Outlook une plateforme de management accessible en ligne.

Je m'explique certain CMS comme eGroupWare permettent de faire de la pseudo gestion de projet en ligne. J'aimerais savoir s'il est possible de mettre en place ce genre de plateforme en utilisant Outlook, et si Outlook possède des modules complémentaires sur la gestion de projet.

Si ce type de modules n'existent pas! Est t'il possible de faire une liaison entre MSProject et Outlook, afin de pouvoir contrôler de n'importe où l'évolution d'un projet en cours, et d'y ajouter des modifications?

Cordialement

Meilleures réponses pour « Outlook + Management » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...

1

ano nime, le 22 mai 2008 à 12:41:43

Bonjour,

pour simplifier : Outlook est un PIM (Personnal Information Manager), donc en gros il gère une messagerie, des contacts et des calendriers, mais rien en ce qui concerne la gestion de projet.

Pas de liaison non plus avec Project, donc à mon avis la réponse est : n'utilisez pas Outlook pour ça.

Répondre à ano nime

2

sebounty, le 23 mai 2008 à 11:21:55

Merci pour ta réponse! Je resterais donc sur eGroupWare :)

Cordialement

Répondre à sebounty