Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Session supprimée : virus ????????

Liyali - Dernière réponse le 23 mai 2008 à 11:51
Bonjour,
Alors là je suis perdue! Avec les pc on est pas amis mais là à part un virus je ne vois pas ce qui c'est passé.
Après mettre inscrite sur un forum il m'a été demandé d'autoriser les "cookies" ce que j'ai fais. Je penses que tout est parti de là!!! Je voulais les autoriser juste pour ce site mais je n'ai pas su comment faire!
Ce matin j'allume mon PC et il s'est ouvert sur une toute nouvelle session comme le jour où je l'ai acheté!!! Plus rien : pas de logiciels, pas de fichiers MA SESSION ENTIERE A DISPARUE.
J'ai essayé de restauré le système mais ça a échoué : on me demande de choisir un autre "point de restauration" mais ça échoue quand même. J'ai fait une analyse complète du système et la seule chose qui posait problème c'était "tracking cookie" j'ai cliqué sur corrigé j'ai redémaré mais ma session a bel et bien été supprimé.
J'ai windows vista ça complique un peu les choses!
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ou simplement me dire que je dois me rendre à l'évidence et que la session a été supprimé.
Lire la suite 

Session supprimée : virus »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
reboot sur vista... ;)
Liyali - 20 mai 2008 à 11:39
ok je veux bien essayer mais ça veut dire quoi "reboot". Merci
chriissou- 23 mai 2008 à 11:51
tu doit avoir un cd de Vista (un boot)
tu l'insères dans le lecteur cd, puis tu redémarre,
puis l'application va se lancer toute seule (autorun) et ta plus qu'à suivre se que te demande le logiciel^^
en gros c un formatage^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Session supprimée : virus ???????? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?