rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveur Counter Strike Condition zero

Bart le piti simpson, le mardi 20 mai 2008 à 10:45:23
Bonjour, je voudrais savoir un site ou je pourrai louer un serveur pour CS :CZ pas chere, s'il vous plait repondez moi :)
Je cherche aussi un site ou on porrai louer des serveurs pour wolfenstein ET :), PS : je connais deja nitroserv.com et mondialservers.com mais je chereche un truk avec un meilleur rapport callité prix :), si vous m'aidez, je crérai un server, je vous donnerai l'IP ;), aller sur le site de ma Team et inscrivez y vous si vous vouley ;) ==> http://team0pns.roxorgamers.com/
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Bart le piti simpson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arth, le mardi 20 mai 2008 à 10:47:01
Sinon tu as aussi Verygames.com qui propose des serveurs assez performants.
Le loup, solitaire et mystérieux.
Répondre à arth

2

PGM de conditon zero - NO LIFE [HxC], le mardi 3 juin 2008 à 20:48:51
Si tu veux un serveur pas chere tu va sur http://intensity-serv.com/index.php
Répondre à PGM de conditon zero - NO LIFE [HxC]

3

sami, le vendredi 4 juillet 2008 à 12:47:01
Bonjour j'ai eter pirater et on ma volais mon compte steam.J'ai encor STEAM mais je nais plus aucun jeu dessu pk ???si quelqun pe m'aider je le remerci d'avance.
Répondre à sami

4

willy, le vendredi 4 juillet 2008 à 23:58:19
ba come tu viens de le dire tu viens de te fere choper ton compte steam et la seule solution pour le resoudre daller ten racheter un otre me fe + attention si tu lui a donner ton mot de passe

donc en gros sil ta choper ton compte cherche pas a comprendre ta + ka ten racheter un otre dsl pour toi.
Répondre à willy

5

breizhzena, le lundi 14 juillet 2008 à 10:01:57
Moi je préfère css à zéro. Sinon notre ancien serv était chez Mondialservers,avant que notre team meurt(hélas...).
Mais je garde espoir la team renaitra...

Passe sur le serv d'un de mes amis voici l'ip -> 81.93.244.201:27015
Répondre à breizhzena
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger CounterSpy 2.1.946CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Serveur Counter Strike Condition zero »